Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila si quelqu'un peux me donner des infos sur les jantes de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BBS nan ? On dirait une sorte de BBS RW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui on dirait mais pas des bbs rw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Gilles a écrit:oui on dirait mais pas des bbs rw Nan je me doute que ce ne sont pas des RW mais je trouve que l'esprit du déssin s'en rapproche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sa me fait penser au design de la marque rial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pfiou, belle roulettes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 On dirait que le caps est marqué de Mini. Mais je sais pas du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sa me fait penser a des jantes de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 [img]mini 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pourquoi mini 4/100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Les Mini sont en 4*100 je pense qu'il a voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Max a écrit:Les Mini sont en 4*100 je pense qu'il a voulu dire :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je n'avais pas vu le comm de glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 perso je pense pas que ce sont des jantes de mini, plus vers des jantes de Ford comme dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bho ford c'est 5x112 ici on dirait du 5x100j'aime trop et c'est bien rare comme j'aime_vu l'achat de la maison suis limiter niveau budget mais je vais bosser le week end car sa me manque trop fin de l'hiver elle va y passer la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vivemet fin de l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Vivemet fin de l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 http://mypolo.nl/viewtopic.php?f=7&t=448j'ai trouvé ca mais ca m'aide pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il dit que se sont des bbs faut voir les catalogues misent en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 déja regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi aussi et rien du tout tu peux pas le contacter pour avoir la ref de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a mon avis il connait rien car il a racheté la polo comme ca!c'était a un belge avant j'ai demander sur un forum mais j'attends réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il peut jeter vite fait un coup d'oeil sur une des jantes pour voir s'il y a une inscription quand meme !ou propose lui un échnage ou un achat tant lui sa ne lui convient pas plus que sa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voila a quoi me font penser les jantes de la poloronal de chez ford (mondéo)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites