Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabou1

Climatronic

Messages recommandés

J'ai eu la surprise de constater sur un site de vente qu'une Lupo GTI de 2002 était équipée d'une Climatronic.
C'était une option disponible ça? (J'ai rien trouvé sur mon configurateur VW du job)
Parce que ça + le régulateur de vitesse et c'est quasi ma Lupo de rêve LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir toutes les options et les accessoires qui étaient proposés sur la Lupo à l'époque, il faudrait un catalogue de l'époque avec tous de décrit mais le soucis c'est que je crois que personne n'en a un... Neutral .

Mais sinon c'est peut être un Climatronic d'une autre VW qui a été adapté sur cette GTi... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une Climatronic de Polo. Je vais voir si au job je parviens à mettre la main sur un catalogue d'époque ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabou a écrit:
C'est clairement une Climatronic de Polo. Je vais voir si au job je parviens à mettre la main sur un catalogue d'époque ⭐


Ah oui ce serait super intéressant si tu pouvais avoir accès à ce genre de catalogue Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce qu'il me semblait que je l'avais vu sur le forum mais je ne le retrouvais plus donc je pensais que j'avais vu faux... LaughingWink .


Ce Climatronic était donc bien une option... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...