Fabou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai eu la surprise de constater sur un site de vente qu'une Lupo GTI de 2002 était équipée d'une Climatronic.C'était une option disponible ça? (J'ai rien trouvé sur mon configurateur VW du job)Parce que ça + le régulateur de vitesse et c'est quasi ma Lupo de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour savoir toutes les options et les accessoires qui étaient proposés sur la Lupo à l'époque, il faudrait un catalogue de l'époque avec tous de décrit mais le soucis c'est que je crois que personne n'en a un... .Mais sinon c'est peut être un Climatronic d'une autre VW qui a été adapté sur cette GTi... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est clairement une Climatronic de Polo. Je vais voir si au job je parviens à mettre la main sur un catalogue d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Fabou a écrit:C'est clairement une Climatronic de Polo. Je vais voir si au job je parviens à mettre la main sur un catalogue d'époque Ah oui ce serait super intéressant si tu pouvais avoir accès à ce genre de catalogue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 catalogue dispo sur le forum megaupload.com 673X76LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah c'est bien ce qu'il me semblait que je l'avais vu sur le forum mais je ne le retrouvais plus donc je pensais que j'avais vu faux... .Ce Climatronic était donc bien une option... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites