Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 A supprimer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 A supprimer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je dis Wouhaaa l'intérieur me plait vraiment beaucoup, d'ailleurs, le même biton noire/beige dans la Lupo ... Après, la couleur c'est pas ma préférée, mais à terre avec les roulette, je ferais moins le difficile déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ca c'est une presentation avec des photos mais c'est bon ça !!Parmi elles, yen a des vraiment trés sympa .Sinon bien sympa ta Popo, lui manque plus qu'un petit rabaissement au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je n'ai jamais vu autant de photos pour une présentation !!! :cyclops: Vraiment très belle ta Polo...l'extérieur et l'intérieur sont très classes !!! Et le moteur TDI 100 doit bien marcher... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 alec94000 a écrit: pour le moment je m'attarde sur l'install d'une double sortie avec spoiler arrière Gti, et Spoiler avant Bluemotion.Trés bien ça , le montage est assez simple tu vérras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 belle base la calandre autocollante bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sympa ! une bonne filetée et en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites