Fabou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour à tous. Je m'appelle Fabrice, j'ai 30 ans et j'habite en Suisse, dans le Jura bernois.Passionné VW depuis de très nombreuses années, je possède une Ovale de 54 et un 181. Passionné par les deux roues également, j'ai fait l'acquisition d'une harley Nightster.Je suis également actif sur le vwspiritJe mettrai quelques photos de ces machines ici, de manière à ne pas faire de hors-sujet sur un autre poste.Depuis quelques temps je roule une Lupo GTI rouge de 2001. Quelques modifications sont en cours (jantes chassis) et je les présenterai au fur et à mesure de l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh oui! pressé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah bah un Suisse alors !!! .Bienvenue ici !Encore une petite GTi, ca fait plaisir . Tu lui fait quoi comme modifs au niveau du châssis et des jantes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas une suisse, un suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Pas une suisse, un suisse Edité au même moment , faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Un chtit chuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Au niveau modifs, de la valeur sûre: BBS RM et filetésPour les RM, j'hésite encore entre des voiles de 1" à l'AV et 1.5" à l'arrière OU partout du 1.5"... J'ai un peu peur que le 1.5" à l'AV sorte un peu trop par rapport à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis en train de refaire mes RM aussi Et les gars mon conseillé du 1.5 car apparemment le voile de 1" n'est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 1.5 a l'avant et 2 a l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 kiki a écrit:1.5 a l'avant et 2 a l'arriere....GlouGlou94 a écrit:Je suis en train de refaire mes RM aussi Et les gars mon conseillé du 1.5 car apparemment le voile de 1" n'est pas beau.En 2" on m'a dit que c'est limite avec les fietés. Je vais surement me tourner vers des 1.5" et affiner avec des cales à l'arrière si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Fabou !!!Avec des RM et des filetés...ta GTI rouge va être TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Et pour m'éviter d'éventuels "soucis" de trottoir ou autre, ce sera du radinox :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites