tom pouce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quelqu'un connais ce model et peut me donner des infosje sais que c'est du 16 origine audi A4 et et 42 me semble t'il mais nom du model, idée de restauration ...etc et ce que vous en pensez aussi merciEDIT MODO: Déplacé dans la bonne séction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tres simpas comme jante celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il faut en trouver des nickel car vu le prix d'une peinture + cales + pneus sans compter le prix des jantes à environ 800€ et pluselles sont en 6 voir 6.5/16 E.T42 en 5/112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dsl de mettre trompé de section hein 800$ les jantes nue ??? par contre non belle et bien en 7x16 mais personne connait le nom de ce model ??sinon en idée de peinture je pensais faire l'inter ton caisse et le retour des rond et la face noir voir un liserée tout autour ton caisse. ???en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et des cales je peux trouver ça ou à prix intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pourquoi pas pour ton idée de peinture, aprés faut voir si l'intérieur couleur caisse ressortira assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ta lu se que j'ai noté800€ avec pneus + peinture + cales !!!!!!pour des jantes comme sa sa ne vaut pas le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui sauf si tu as les jantes pour rien ca revient chère pour ce type de jantes!200 euros de câles, 300 euros de pneus, la peinture, les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour moi sa c'est des jantes en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites