Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Doctor

salut à tous

Messages recommandés

salut à tous,je me présente,Eric ,bientôt 35 ans,marié,2 petits bambins,membre du VW-SC,je suis plus attiré par les Golf 2,je suis l'heureux possesseur d'une golf 2 TDI et d'un G60 bleu que peut-être certains parmi vous connaissent

mais le monde des petits modèles "péchus" m'interroge,surtout la Lupo GTI au vue des performances d'origine sur papier Cool

merci de m'accueillir parmi votre forum et au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici à toi !!!

Un MK2 TDi, intéressant Cool .

N'hésites pas à nous présenter tes deux MK2 dans la section appropriée, elles peuvent être bien intéressante :twisted: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis mais ça risque de prendre un moment,il y a eu un peu de taf sur la tdi ou le G Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Doctor a écrit:
pas de soucis mais ça risque de prendre un moment,il y a eu un peu de taf sur la tdi ou le G Rolling EyesLaughing


C'est pas un soucis Wink . Tu pourras nous faire profiter du boulot que tu fera dessus alors Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Doctor a écrit:
non non c'est pas ça lol! elles roulent toutes les 2 mais je parlais de mettre les photos


Ah ! ok... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce forum !!!

El Doctor a écrit:

mais le monde des petits modèles "péchus" m'interroge,surtout la Lupo GTI au vue des performances d'origine sur papier Cool

C'est clair que la Lupo GTI est l'une des "meilleures" bombinettes de ces 15 dernières années... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...