El Doctor 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut à tous,je me présente,Eric ,bientôt 35 ans,marié,2 petits bambins,membre du VW-SC,je suis plus attiré par les Golf 2,je suis l'heureux possesseur d'une golf 2 TDI et d'un G60 bleu que peut-être certains parmi vous connaissent mais le monde des petits modèles "péchus" m'interroge,surtout la Lupo GTI au vue des performances d'origine sur papier merci de m'accueillir parmi votre forum et au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue ici à toi !!!Un MK2 TDi, intéressant .N'hésites pas à nous présenter tes deux MK2 dans la section appropriée, elles peuvent être bien intéressante :twisted: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Doctor 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas de soucis mais ça risque de prendre un moment,il y a eu un peu de taf sur la tdi ou le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 El Doctor a écrit:pas de soucis mais ça risque de prendre un moment,il y a eu un peu de taf sur la tdi ou le G C'est pas un soucis . Tu pourras nous faire profiter du boulot que tu fera dessus alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Doctor 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non non c'est pas ça elles roulent toutes les 2 mais je parlais de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 El Doctor a écrit:non non c'est pas ça elles roulent toutes les 2 mais je parlais de mettre les photos Ah ! ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 biencenue avec tes 2 superbe G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Doctor 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 parmi nous on a du déjà se croiser aux chênes ....bonne ballade ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sur ce forum !!!El Doctor a écrit:mais le monde des petits modèles "péchus" m'interroge,surtout la Lupo GTI au vue des performances d'origine sur papier C'est clair que la Lupo GTI est l'une des "meilleures" bombinettes de ces 15 dernières années... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites