Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webixlabs88

Black Lupo by WebixLabS

Messages recommandés

toi non car elles ressortient pas autant puis avé tes string ça palier cette impression, mais sur l'aroza comme ça c'est gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helloo

Voila ce que le mec ma répondu

Notre magasin se situe à Bruxelles.je ne dois makeureusement pas aller dans le nord, mais vous pouvez venir à mon domicile situé à Enghien (belgique), c'est à 40 min de Lille.

Vous pouvez le contacter au 0032477294110 afin de fixer un rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous le monde!!
APres un long moments sans revenir, du nouveau!!

J'ai vendu ma lupo 1.4L 16v pour acheter une lupo GTi ! =) quel merveille!!

Combiné fileté KW1 variant 1
Admission bmc cda
Jantes schimth.

En bref trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me tarde aussi de voir !! Smile

Et alors, 0.2l ca change beaucoup!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros souci ces derniers jours avec la lupo.
Une infiltration d'eau coté passager, j'ai donc démonté tout l'interieur pour faire sécher. Apparament l'infiltration proviendrai de la porte, l'eau passerai par le leche vitre jusqu'au niveau de l'anceinte, et passe a l'interieur.

Donc j'ai commander le leche vitre et le joint qui ce trouve derriere l'anceinte. J'espere que cela résoudra le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Apres changement du leche vitre hier aprem, ce matin en ouvrant la lupo je penser avoir une bonne surprise en esperant ne trouver aucune goute d'eau!

Bah Mad y avait de l'eau quand meme!!!! Serieu je sais plus quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde par l'interieur je voie bien l'écoulement de l'eau (enfin la trace d'eau) qui viens de sou l'anceinte, donc de la portière.
Puis l'eau reste a niveau de joint de potiere et s'accumule et fini par aller au sol de la caisse..

Quesque la bais de pare brise? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webixlabs88 a écrit:


Quesque la bais de pare brise? Sad


Sous ton pare brise avant Wink .

Sinon regarde par dessous ton capot si les écoulements d'eau sont pas bouchés.

Mais si tu dis que tu vois les traces de flotte au niveau de l'enceinte ouai... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement je sais plus vraiment quoi faire...

Pourtant les trous d'évacuation d'eau qui ce situe en dessou de la porte ne sont pas bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ta gti !!

Pour ton problème, moi hallucinant, j'ai eu le même soucis il y a 2 ans de ça, par forte, forte pluie et puis depuis, plus rien, donc j'ai pas cherché plus loin quoi Neutral

Mais il me semble que quelqu'un était bien au courant pour ce problème sur Lupo, mais te dire qui... me rappel plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon la j'ai du mettre la caisse a nu, j'ai pas tellement envie sa pue dans la caisse. Apres c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Lupo avait déjà ce problème avant que tu l'aies il me semble, le vendeur aurait pu le préciser... Rolling Eyes

Ta portière n'a jamais eu de choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas un cable d'alim de sono ou autre qui passe par la?? ça m'étais arrivé sur une super 5 (oui je sais ouh!!!!!) l'eau suivait le cable avant de finir sur la moquette.
ou sinon comme dit toon ta porte est pas déformé? quand tu la dépouille tu vois pas de trace de choc ou autre??
et joint de tour de porte rudy doit bien avoir ça qui traine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans la baie de pare brise si ton cable de sono ou si ton joint du cable de capot est naze ou mal mit

sa vient de la

je te ferai une tof de ce qui met arrivé (5 cm d'eau dans la voiture ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos.
J'ai demander a l'ancien proprio et bien entendu il est etonné de ce que je lui raconte Sad (en meme temps je pense qu'il va me dire la vérité, apres tout il s'e fou il a reussi a la vendre).

C'est moi qui aurait du faire attention au moment de l'achat, mais bon il ne pleuvait pas ce jour la...

Si quelqu'un a un joint de porte sa peut fortement m'interessé. Merci

Jean-Vincent pourrai tu me faire des photos de l'endroit que tu me parle stp. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je demonte tout ^^

vire tes essui glace, démonte le plastique dessou et c'est où passe le cablage d'ouverture de capot donc coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux soucis ?

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à demander sur le forum l'avis des membres...

Je crois (enfin j'en suis certain en fait) que cette Lupo GTI a eu plus de propriétaires que d'années. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je le ferai toon t'inquiete pas.

Je pense bien qu'elle a du avoir plus d'un proprio.. , je suis trop con, j'ai etait trop rapide

C'est une genre de P... cette caisse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde... un peu de nouvelles.

Les achats a venir pour la lupo.

Kit distribution + Pompe a eau
Changement des filtres + vidange. (pourriez vous me m'aider pour l'achat de l'huile) Merci Smile
2 charnières de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va tes soucis ? Embarassed


Présentation la prochaine fois, on est chez les 1.4 75cv là, ça peut porter à confusion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...