Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webixlabs88

Black Lupo by WebixLabS

Messages recommandés

Ce weekend j'ai remonté les manches!

Vidange faite! tous les filtres changés.

Des petites bougies changés...

Toujours le problème de " calage" samedi je démonte le boitier papillon pour le nettoyé.

Si vraiment sa ne s'arrange pas mieux... BYE BYE la lupo, je l'aime mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas la vendre tous ça parcequ'elle cale quand même ?
Ca se trouve c'est pas grand chose, "suffit" juste de trouver ce que c'est Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur... mais bon j'espère que c'est en nettoyant le boitier.

Mais si je change ce sera pour une autres Vw.. mais pour le moment ce ne sont que des MOTS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a souvent vue sur le fofo des calages lié au boitier papillon donc tkt pas a mon avis c'est rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink
Fait ca propre comme ca, si jamais c'est pas le papillon.
On essayera de chercher t'inquiète pas on est coriace sur les problème de nos cheres lupette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila journée de merde !

Sortant de cours, comme a mon habitude avant de monter dans ma lupette, je fait le tour pour regarder si desfois il n'y aurai pas de petite bosse ( coup de portière )..
Et d'un coup je regarde mon capot!!! une pure bosse de fou Mad ...

Dégouter... Sad Les gens n'ont aucuns respects!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué une photo pour voir un peu

mais oué assis c'est un peu léger pour une bosse Neutral

mais les gens sont des pures cons par moment ShockedMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de faire des photos demain, mais sa ce situe juste au dessus de mon bras de capot....
Mais encore vendredi soir au feu rouge, un X5 devant moi commence a taper un marche arrière, heureusement que j'ai claxoner comme un bourrin, sinon il me roulé dessus!

Le mec sort est me dit monh je suis désolé je vous avait pas vu Mad Genre je suis tout petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ta période on dirait, mais tkt le coup du feu rouge on me la fait souvent, mais moi j'ai pas eu des gens aussi sympa, c'est pour ça que maintenant je me met un peu plus loin que d'habitude, comme les mémés on sais jamais, puis une belle voiture attire les envies, on sais jamais.

mais juste au dessus du bra, encore un jaloux et qui se venge Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince Rolling Eyes

Si ca peut de rassurer, ca ce trouve des capot, vers les 50€ j'en vois et avec un peut de patience, en noire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon c'est chiant, c'est vrai que javait deja une grande rayure que lancien proprio avait cacher... Si defois quelqu'un a une piste pour un capot ^^.. merci pour votre soutiens!

Mais javait d'autres chose a acheter.... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webixlabs88 a écrit:

Mais javait d'autres chose a acheter.... =(
Je comprend, c'est chiant les imprévu :evil:

Après, ca ne presse pas (enfin je pense, j'ai pas vue les dégats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bra de capot cache le dégat ? enfin ça se voit pas au départ, faut y regarder en profondeur pour voir la bosse ?

moi je vais te dire le bra me cache les impacts sur le capot, j'ai des points noir de la taille d'une pièce d'1 cts, et j'en ai une bonne 20aine Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore mieux une lupo quand c'est cabossée !
Je sais de quoi je parle... Ce n'est que de la tôle. L'essentiel est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne part pas du principe la! J'ai travailler pour me la payer, c'est pas papa maman qui me l'on acheter...
Donc sa m'énerve! =( j'y tiens moi a cette voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout a fait ce que tu ressent pour ça que j'évite le plus d'aller a liut ( qui est a Paris même) pack je sais qu'elle prendra cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourtant je me gare sur une grande place ... donc j'essai de me mettre un peu a l'écart des autres... Je ferai des photos de la bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les lupistes! Je doit changer mes mâchoires de freins arrière.. Que me conseillez vous?
Est ce que serait mieux de faire les tambours en meme temps ?

Mérite d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais te conseiller, mais je pense que tu peux faire une vérif de ce qui peut etre changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la lupo a vraiment des siennes ....
Elle n'a pas arrêté de calé, je la démarrer et redescendez immédiatement dans les tours et s'arrêter.
J'ai donc démonté la boite a aire et nettoyé le boitier papillon, ainsi que les bougies.
Et décalé d'un cran ce qui ressemble a une agrafe sur le câble qui ce dirige vers le boitier papillon. Car je trouver que le ralenti était trop faible.

Mais en suite en regardant en dessous de la voiture j'ai aperçu un liquide qui coulé au niveau du raccord du silencieux arrière, c'était de l'eau scratch ( j'espère que c'est du a la condensation ) mais étrange quand même, sa ne me l'avait jamais fait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il s'etait allumé, tu l'aurais vu, il est sur ton tableau de bord, il t'indique que tu a un probleme moteur en general, et tu aurais trouvé le probleme en faisant un dignostic

Mais la, je vous pas trop d'ou sa peut venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la comme j'ai dit j'ai tout nettoyer et après je suis aller faire un tour et sa ne la pas refait mais bon .... Sinon pour l'eau qui sort de ma ligne c'est grave? sa risque de faire pourrir le tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a surveiller mais pas grave, t'as toujours un peu de condensation a froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être enfin trouver des jantes pour la lupo, je vais les essayer samedi qui vient.. BBS rc 16" monté en 195/45/16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu claque la lupo au sol avec du 165/45 dessus et la pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouuai j'ai oublier de demander sa =S. Je sais que le mec a remonter des nankang 195/45.
Je vais demander au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rôle de "LA RAISON" te rappelle que si tu veux être aux normes il te faudra mettre du 195/40r16 et que ça aura déjà une sacrée gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui bien sur
Mais lui est dja rabaissé et il me semble bien qu'il achetera des pneu pour rien s'il prend du 195/40

La raison, c'est de laisser ca voiture d'origine en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...