Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webixlabs88

Black Lupo by WebixLabS

Messages recommandés

Aujourd'hui R.T.A enfin trouver =), Sono monté ce weekend, bras de capot monté car il fait un magnifique soleil..
Photos a venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:


ton fère a reçu son colis aussi? je l'ai envoyé en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Toon14 a écrit:


ton fère a reçu son colis aussi? je l'ai envoyé en même temps


Yes Wink , il va t'envoyer un méssage normalement Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, après quelques minutes de recherche, je retrouve enfin les feux lupo gti sur le site" tu%$£g fanatics shop". Jaimerai les commander mais tout est en allemand =(. Je ne parle pas du tout l'allemend. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez VW Non merci j'y suis aller juste pour un seul feux lupo basic (normale), il ma sorti un devis de plus de 100€ =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est la meme windsor et Cambridge? Sur des photos j'ai l'impression que les Windsor sont un peu plus foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webixlabs88 a écrit:
Aujourd'hui, après quelques minutes de recherche, je retrouve enfin les feux lupo gti sur le site" tu%$£g fanatics shop". Jaimerai les commander mais tout est en allemand =(. Je ne parle pas du tout l'allemend. VDM


Sinon tu as ceux là : http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=11787&xSec=176

Je ne sais pas trop ce qu'ils valent et faut voir si niveau prix tu t'y retrouve Wink .


Sinon +1 pour chez VW direct Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webixlabs88 a écrit:
Mais c'est la meme windsor et Cambridge? Sur des photos j'ai l'impression que les Windsor sont un peu plus foncé.


ce sont les memes, la différence est uniquement sur photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webixlabs88 a écrit:
D'accord merci beaucoup Smile sa changera des mes vieux feux tu%$£g!


A ça c'est sur LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
webixlabs88 a écrit:
D'accord merci beaucoup Smile sa changera des mes vieux feux tu%$£g!


A ça c'est sur LaughingWink


tu n'a qu'a voir sur nos lupette comment ça donne, alors sur du noir ça va être énorme, surtout que tu n'en vois pas souvent des cambridge, pour ma part j'en ai vue que 3 a part la mienne au niveau des feux Wink

surtout que bon certains lexus sont beaux, je parle de ceux qui sont comme les origine a part qu'il y a du noir a la place du fond rouge, et qui sont assez homogène avé les véhicule, mais d'autres, comme les tiens qui sont mais horrible palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin petit cadeau de Noël, commander chez VW des feux Cambridge, coût 138.26€ ( merci la TVA)! Je l'ai reçoit mercredi prochain normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je pense que de toute façon, ça te serait revenu presque au même prix sur le net en neuf Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webixlabs88 a écrit:
Ce matin petit cadeau de Noël, commander chez VW des feux Cambridge, coût 138.26€ ( merci la TVA)! Je l'ai reçoit mercredi prochain normalement.


18.14 euros de plus qu'il y a 1 ans, ils s'emmerdent pas chez VW :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà que ma lupo comme sa ce met a faire comme un sifflement au niveau de roue gauche, defois plus aigu... Un peu comme si javait plus de plaquette (chose impensable vue que tout es neuf). Ou quelques choses qui frotte, ce qui est sur c'est que c'est féraille contre féraille! .. Demain sur la table d'opération, démontage de la roue pour examination approfondi. Je n'est pas tellement envie de l'amener chez VW , =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible que tu es un soufflet de cardan qui est perçer, donc l'huile étant partis ton cardan fait du bruit, moi j'ai eu ça sur la rino express, je croise les doigts pour que ça soit autre chose de moins chères, c'est peut-être tes plaquettes ou disque de mort Wink

te prends pas la tête ce soir, profite de ta soirée, tu mets ça a demain, de toute façon là tu peux rien faire, mais me connasisant moi j'aurais déjà mis la voiture sur chandelle et vérifier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disques est plaquetteS neuves ! =( si c'est le cardan je commanderai sur mister auto. Mais sa me fait chier sa me la fait d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est un soufflet de cardan et qu'il manque de ce fait de l'huile, je pense pas que ça ferait un bruit de frottement féraille contre féraille puisque normalement ça claque un cardan mort ou un manque d'huile dans le cardan du fait d'un soufflet H.S nan ?

C'est ce qui était arrivé sur la Polo de Mahy et c'était simplement un soufflet H.S mais ça faisait un bruit de claquement Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Bah si c'est un soufflet de cardan et qu'il manque de ce fait de l'huile, je pense pas que ça ferait un bruit de frottement féraille contre féraille puisque normalement ça claque un cardan mort ou un manque d'huile dans le cardan du fait d'un soufflet H.S nan ?

C'est ce qui était arrivé sur la Polo de Mahy et c'était simplement un soufflet H.S mais ça faisait un bruit de claquement Wink .


bin sur mon express ça claquer pas justement, je sais pas ça siffler mais bon faut qu'il vois demain, mais parfois les plaquettes neuves ou disques siffle, soit avé l'humidité, soit parce que la graisse que le mécano a mis pour éviter se désagrément sonore a disparu Wink

ah le roulement aussi c'est une possibilité, tu n'a pas la voiture qui tire sur la gauche par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila, de toute façon, demain il verra bien si le soufflet est ouvert et s'il y a de la graisse de sortie partout donc... Wink .

Sinon oui peut être les plaquettes qui sifflent pas mal ou un roulement en effet Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut étre une idée, Idea il y a une plaque metalique qui protege ton etier de frein et ton disque.peut etre quel a plier et quel frotte sur ton disque scratch
j'ai deja u ce probléme sur mon ancienne lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si se n'est pas la cardan ... regarde le protége disque qui a due se torde sur le disque s'il y a eu de la neige ou de la pluie

j'ai eu sa sur la lupo une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être mais ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai regarde =(. La neige de merde et là! puis mon garage est plein! pfiou fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webixlabs88 a écrit:
Peut être mais ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai regarde =(. La neige de merde et là! puis mon garage est plein! pfiou fait chier


ça c'est pas de chance

courage mais tu peux déneigé et aussi regarder, parfois c'est marrant :twisted: :twisted: puis ça fait de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui démontage de la roue! Plus de peur que de mal, ce n'était qu'un simple petit caillou merdique coincé entre le disque et la plaque métallique... oufff Smile

Mais il y a beaucoup mieux que sa

Je suis aller chercher mes feux arriere chez VW, ils sont tous simplement sublime!
Demain démontage des anciens feux de merde! Smile place a l'origine y a que cela de vrai sur une VW..

Commande aussi d'une antenne 6.3cm a venir.

Des photos pour bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...