taz53 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 as tu les phares d origines ?sinon j aime les jantes .je trouve que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci non ce n'est pas les phares d'origine, il sont a fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ton probleme d eclairage peut venir de la sinon les ampoules de marques phillips ou autre type + 50% d eclairage sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 D'accord, je vais regarder celle que j'ai actuellement. Mais bon, même en pleins phare j'éclaire pas des masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 T'as pas un sale réglage de phares plutot parce que en plein phare, faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Si si sérieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais sinon les phares noir éclaire nettement moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai eu des phares à fond noir et je trouve que ça éclairait bien !Après, en effet, vérifie que tes phares n'éclairent pas le ciel, et au pire change pour des ampoules de qualité supérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui les phares noires éclaires mal, enfin moins que les normales, j'avoue que moi en pleins phares c'est nickel mais en temps normal c'est limite je trouve, essais de voir des ampoules de qualité supérieur c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 +1 . Phares à fond noir ça aide pas je pense mais regarde au niveau du réglage de tes phares aussi comme le disent certains d'entre nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 au CT ils me l'ont réglé pour 1 mais l'autre la molette était naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouai au niveau du réglage je suis a 1. Mais voila qu'aujourd'hui j'ai mon voyant du coffre sur le compteur s'allume, pourtant mon coffre est bien fermer. =@ surement le capteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ya un voyant pour dire que le coffre est ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pour ton coffre c'est surement le capteur qui déconne surement a cause de l'humidité, moi il s'allume a chaque fois qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi c'est quand il est mal fermer xDPck il faut que je le claque vraiment fort. pour vérifié si il est bien fixer je le tire sur les coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sa me rassure je suis pas tout seul alors =) il ce situe ou a peut ce capteur ? Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon bah moi il a jamais du s'allumer alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 webixlabs88 a écrit:Sa me rassure je suis pas tout seul alors =) il ce situe ou a peut ce capteur ? Merci les gars! Je sais plus, j'avais vu un tuto une fois la dessus mais impossible de remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 petit contacteur integres a la gache de serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=71216J'ai trouver ca mais faut être bilingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un voyant pour le coffre ? J'me sens con là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 spacemoi le mien jamais eu de soucis, sous la pluie ou en hiver ou en été, il a tjs fonctionner comme il faut je rejoinds donc ceux qui disent pour le contacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 y'en aurai t'il qui découvrirai leurs lupo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aujourd'hui pas grand chose a faire, alors j'ai décidé de nettoyé un peut au niveau moteur..Mon cache et piqué alors faut bien frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon petit taff .S'il fallait que je refasse le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 idem toon ^^le mien est un peu plus sale faudrait que je lui fasse un tit lavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonne idée !Je n'ai jamais pensé à le faire, pourtant c'est assez simple.Gare à la ré-oxydation par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci. Oui, jattend de le terminer, reste pas mal de boulot, après je poserai un verni haute température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 As tu des photos de ton Collecteur Sans le cache chromé ?edtit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Nan pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c est pour voir comment il est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 évite les majuscule taz53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je suis au boulot et le clavier deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 webixlabs88 a écrit:Fait mal aux yeux et tout la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 A bon pourquoi sa fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 La lueur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hier petite séance photos =), désolé je ne suis photographe. Ma lupo, bien plus qu'une simple voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bah certaines sont quand même pas si mal .La dernière a du potentielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas si mal que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hey dis moi, tu es loin de Lyon ? :albino: Je cherche des bobines comme il y a derrière ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'habite dans les vosges ^^. C'est vrai qu'il sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui mais dans quel coin dans les Vosges ? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 88 Epinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah oui c'est pas tout près quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sympa ton shooting !!! Belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 webixlabs88 a écrit:88 Epinal.Marrant, c'est là où j'étais allé chercher mon intérieur complet de GTi ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ta surment du allez vers devyllers car j'ai entendu dire qu'un mec avait pas mal de lupo, dont une gti rouge,grise et autre. Un fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 webixlabs88 a écrit:Ta surment du allez vers devyllers car j'ai entendu dire qu'un mec avait pas mal de lupo, dont une gti rouge,grise et autre. Un fan !Ca doit étre ça !! Un vrai fan oui, une vrai caverne d'Alibaba franchement !! La GTi rouge, il la vendu, c'était a sa copine mais oui il doit toujours avoir la grise et la noir épave sur laquelle j'avais récup' l'intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 La rouge j'en voi une souvent c'est une nana qui la conduit. Dommage qu'il n'est pas sur le forum sinon j'aurai pris contact avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites