webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bah c'était une petite vidEo tranquille =)pour montrer l'effet des jantes en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok, effectivement, tu aurais pu filmer Il voulait te donner la trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bah la c'est gagner =D!! J'aurai bien essayer les jantes sur la mienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il est beau le scirocco de pat en plus il vient juste de mettre c'est jantes il ya deux semaines à tout casser 20" bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il ma parler de ta lupo kiwi =D, car il ma dit que sur le forum ou il était yen avait quelques unes. Je lui est dit un verte avec des belles jantes ronal! Il me dit oui. Jlui dit jaimerai les même jantes =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Plus d'actualité malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est partie je n'aurais jamais du la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je voudrai pas faire le lèche cul ! Mais c'est tout de même grace a ta kiwi, que l'envie mes venu d'en avoir une.=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 On va pas ressasser les choses qui font mal :/Mais vraiment ta eu du cul sérieux ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci sa fait plaisir j'y reviendrai avec une base moin propre pour un daily à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il te reste quoi comme jantes? Pour lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 des jantes oz turbo 7.5/15", E.T 26 celles que montana green avait sur sa lupette lors du rasso EVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A oui elle sont sur le boncoin a 800€.Et les ronal tu l'ai a plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non vendu sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super autocollant reçu photo pour bientôt VW PERFOMANCE et FUCK AIR RIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Comme quoi tout ce vend J'ai surement vendu mes SUPER rétro type M3.. To by continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 manque plu que de vrai jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ouai c'est bien vrai J'espère début 2011, mais je ne sais pas quoi prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est deja très belle de p^lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Il faut que j'en refasse des nouvelles, car j'ai rajouté quelques autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jean vincent a écrit: manque plu que de vrai jantes +1 MontanaGreen a écrit:Elle est deja très belle de p^lus Et +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ma lupo fait des sienne depuis quelque temps. Part moment elle cale je ne comprend pas.. Les bougie? Help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle cale à chaud à froid ?en roulant ?plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 A chaud en roulant, exemple: je roule tranquil, je tape un boure, je vient a freiner d'un coup le compte tour re-descend sec et part moment elle cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 problème en plus des boites sur ce moteur c'est ton boitier papillion qui est encrassé ou nazeregarde sur les topic tuto pour le nettoyage :twisted: je l'vais changé chez vw pour la polo 580€ posé et garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a ouai quand même! Et ca va empiré? sa ce situe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 si je me souviens bien sa se trouve sur le haut du moteursi sa peut t'aider http://images.forum-auto.com/mesimages/517653/Photo%20021.jpgoui à la fin sa calle de plus en plus et sa devient dangereux car la voiture coupe est tout se bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sous le filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 D'accord merci pour tous les conseils je vais essayer de regarder cela au plus vite, je changerai mais bougie part la même occasion. Sinon, si ca va pas mieux c'est direct dans un mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aujourd'hui il fait beau!! alors pour passé le temps petite photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il y en a des bien sympa .Au fait, les feux arriéres, rassure-moi, tu les change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui oui =) c'est pour bientôt, mais jaimerai ceux de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 webixlabs88 a écrit:Oui oui =) c'est pour bientôt, mais jaimerai ceux de la gti Ceux de la GTi ?! Ce sont les mêmes que ceux que tu as d'origine hein . A part si tu parle des Cambridge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouai désolé, ceux la =) autant pour moi. Mais bon 125€ sur eBay, sa fait mal au dents =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je crois qu'ils sont au meme prix à VW est tu es sur que se soit des origine revends les feux arrière sa te fera une ristourne sur les cambridgeen tout cas super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci =). Je pense pas que jarriverai a les vendre =D mais bon je vais essayer quand même, ont ne sais jamais, si defois y a un Jacky qui traine sur le boncoin =P LOL. Cette hiver je pense repeindre le centre des jantes couleur caisse. En attendant de trouver de meilleur jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mes lexus sont vite parti pour les jantes ta pas les origines ou marque échange contre d'origine :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si si j'ai mais jantes tôle monter hiver, le mec me l'ai avait donné en plus de la voiture. Après les enjoliveurs sont pas top =S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Use pas de la peinture pour ca xDVraiment propre niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui, je pense que tes feux arrières pourront vite partir sur LBC . Et puis comme te l'a dit JV, prends les direct chez VW au pire les Cambridge parce qu'ils ont beau être à 125€ sur Ebay.de, faut rajouter les frais de port donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouai je pense que je vais faire cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si tu as les toles d'origine, remets les, trouve toi des enjos merco, et mets tes cesam en vente ça te fera un apport pour d'autre jantes digne de ce nom. enfin c'est comme ça que je vois les choses, tu fais ce que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un tout petit apport=) quelqu'un a des pistes pour des enjo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est quoi comme taille les cesam?? 16 ou 17???enjos merco:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/43604019.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127765425.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je verrai plutot des merco plus recent kikiavec des toles en 16" de renault 4/100 avec du 165/45/16http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104360740.htm?ca=21_ssi tes toles sont en 14" http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/143207883.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oueh pourquoi pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Du 15 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai une question, en pleine nuit sur les petite route, je n'eclaire casiment rien. Quel type dempoule me conseiller vous ? Merci a tous.. Reference, marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites