Max16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir, Aujourd'hui, c'était le grand jour, réception de ma Polo, après avoir été piéton 1 semaine, ca m'a fait du bien. Arrivée au garage, elle était presque prête, et le temps d'expliquer un peu les papiers, voila qu'elle m'attendait dans le show-room: Encore quelques explications sur le fonctionnement de la radio, etc... Et puis je repartais avec. A sec quasiment, un peu radin sur le coup , finalement, je trouve une pompe, je rentre chez moi et j'enlève les jantes en 15", montée en pneus hiver, il faisait 20°, un peu tôt pour ceux la . Et montage des GTR24 directement, montés avec des Falken FK 452, dont voila le rendu, plus un aperçu de l'intérieur. En tout cas, vraiment pas déçu jusqu'à présent (bon je n'ai que 150 km aussi ) l'intérieur est vraiment bien fini, au point que j'hésite finalement si je vais passer chez un sellier pour l'intérieur cuir, je verrai bien Comportement routier irréprochable, même si un peu haute , on sent quand même l'évolution chez VW, ce n'est pas un bateau quoi ( sur l'Ibiza ca tanguait pas mal dans les courbes prisent un peu vite ) . Bref, rien a redire, pas déçu du tout du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 félicitaion belle autodomage avec les jantes noire brillante sa se voit mal en photo sinon des petite cales serait sympa pour un look agréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A peine reçu et tu montes déja les jantes , mais c'est pas plus mal .En tous cas, c'est une bien belle nouvelle auto et une fois qu'elle sera au sol elle claquera méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jean vincent a écrit:félicitaion belle autodomage avec les jantes noire brillante sa se voit mal en photo sinon des petite cales serait sympa pour un look agréssif Merci. Oui en plus les jantes sont un peu sales, et des traces de savons (pour le montage fallait en mettre pas mal, je préfère ca que des grattes ) mais en vrai, ca donne bien Toon14 a écrit:A peine reçu et tu montes déja les jantes , mais c'est pas plus mal .En tous cas, c'est une bien belle nouvelle auto et une fois qu'elle sera au sol elle claquera méchant !Bah en plus dans 1 mois je remettrais probablement les jantes hiver, mais bon, ca va vite pour changer, pas d'anti vol en plus, je vais quand même investir dans un jeu Mcgard je crois Les suspensions ca sera pour les beaux jours je pense, en hiver faire un peu moins chasse neige c'est pas plus mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle a une sacrée gueule cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Félicitations mon youpala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifico!!!Tu dois etre bien heureux de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci merci Oui assez content en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Une sacrée bouille cette Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est quelle motorisation au fait Max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ha oui tiens, je l'ai pas dis 1.6 TDi 90 Bluemotion technology. En rodage, mais le gros point positif comparé a la Seat, c'est que vu que je fais 200 km/jour, avec beaucoup d'autoroute, je suis souvent vers les 130 km/h, l'ibiza tournait a 3000 tours, celle ci a 2200. Ca fait du bien pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très belle voiture !!! Et les jantes sont magnifiques !!! :cyclops: Bravo...bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Max a écrit:je suis souvent vers les 130 km/h, l'ibiza tournait a 3000 tours, celle ci a 2200. Ca fait du bien pour les oreilles vraiment rien à voir!et l'insonorisation qui ne doit pas etre la meme en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aussi oui :oui: Mais pas encore de reprog de disponible par contre, ca c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très chouette cette Polo Encore une blanche, décidement c'est la mode sur toutes les voitures neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 beau max si tu passes un jour a visé fait signe tu a le chassis sport?moi c un kart d'origine voir me^me tappe cul d'après des amis, elle est plus confortable sur filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 gilles c'est vendu montre nous la sur fileté l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca m'étonne pas gilles, la 307 féline de mes parents est plus tape cul que si elle était sur combiné weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Gilles a écrit:beau max si tu passes un jour a visé fait signe tu a le chassis sport?moi c un kart d'origine voir me^me tappe cul d'après des amis, elle est plus confortable sur filetéeJe ne vais plus jamais a Visé, mon frangin n'y habite plus a présent Non je n'ai pas pris le châssis sport, parce que j'avais quand même comme projet de prendre une filetés, donc c'était un peu inutile selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'aime pas comme toute les nouvelles series avec ces phares (passat,transporter,golf,polo,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Frank's back a écrit: j'aime pas comme toute les nouvelles series avec ces phares (passat,transporter,golf,polo,...)C'est parce que tu n'as pas de gouts pour les belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Max a écrit:C'est parce que tu n'as pas de gouts pour les belles choses pour ca que je te surkiff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 y vont pas tarder de s'emboiter ces 2 la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 kiki a écrit:y vont pas tarder de s'emboiter ces 2 la.... déjà fait mon Kiki :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Frank's back a écrit:kiki a écrit:y vont pas tarder de s'emboiter ces 2 la.... déjà fait mon Kiki :twisted: Je confirme, j'étais là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bande de cochonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonsoir, Quelques petites nouvelles de la Polo , elle se porte très bien, petit cap de franchi hier soir : Et je dois dire que la consommation a énormément baissée depuis que je l'ai. En faisant tout le temps le même trajet ( c'est a dire 80% d'autoroute a 120 km/h) au début je tournais a quasiment 6.3 L, a présent je suis a 5.2, voir plus bas lorsque j'ai roulé en deçà des limitations. Mais, il faut savoir qu'elle va consommer allègrement plus lorsqu'on décide de rouler "un peu" plus vite. Lorsque j'ai effectué le même trajet, mais a 160 (en pleine nuit, aucune circulation) , je suis arrivé a final avec une conso de 7.2L, bon, ca reste raisonnable selon moi quand même. Bref, pour le moment, pas de déceptions! Par contre je vais faire bien moins de Km par an a partir du mois prochain, je serais je pense a 20.000 /an, j'aurais su ca, j'aurais opté pour une TSI :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai eu le catalogue de la 6R et il y a des accessoires pas mal pour pas trop chère rangement de coffre plastique 69€, pédalier alu brossé 25€, ...il y a meme tes jantes à environ 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je l'ai aussi le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il y a des accesoires qui donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la mienne je tourne a 6l +- et je ne la menage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je devrais quand même calculer la vraie conso moi même au fait, parce que j'ai l'impression que l'ordinateur de bord a pas toujours tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi je fait +- 700km avec 40l en roulant 3/4 du temps sur autoroutes a 140km/h minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Correct donc :oui: Tu as un coyote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non car je fait verviers --- st vith e42 il n'y a que des sapins tout le long et aucune cachette pour les radars donc pas besoin de coyotequant il flash on les vois a 10 km lol (arrête sur la bande d'arrêt d'urgence avec le triangle et les warning, souvent des vw break avec un antenne de 3m de haut sur le toit mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon, ca se traîne moins à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Avion Super belle ta 6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2012 chouette ca ! Tu sent une nette différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle a une bonne gueule ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 août 2012 MontanaGreen a écrit:Avion Super belle ta 6R Pourtant pas lavée depuis facilement 3 mois Tommy a écrit:chouette ca ! Tu sent une nette différence ?Oui clairement on sent la différence, t'as qu'a faire le Caddy, tu la sentira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui c'est prévu mais je suis en bequille la lol ! Je ne sais pas encore ou allez le faire le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tommy a écrit:Oui c'est prévu mais je suis en bequille la lol ! Je ne sais pas encore ou allez le faire le caddy Bah Shiftech, c'est le plus simple pour nous les Belges, et tu sais qu'ils sont sérieux au moins Et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Avion Super belle ta 6R Pourtant pas lavée depuis facilement 3 mois Typique aux photos ça, pareil avec ma Lupo, sur photo, la peinture Vw d'origine de bientot 14ans parait sortir de l'usine selon les ombres et la lumière Vazi balance, t'as du faire la vidéo style kéké, des perfs obtenu, prise sur route sauvage, obligé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites