Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max16

Polo 6R

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'était le grand jour, réception de ma Polo, après avoir été piéton 1 semaine, ca m'a fait du bien. Arrivée au garage, elle était presque prête, et le temps d'expliquer un peu les papiers, voila qu'elle m'attendait dans le show-room:

Encore quelques explications sur le fonctionnement de la radio, etc... Et puis je repartais avec. A sec quasiment, un peu radin sur le coup Laughing , finalement, je trouve une pompe, je rentre chez moi et j'enlève les jantes en 15", montée en pneus hiver, il faisait 20°, un peu tôt pour ceux la .

Et montage des GTR24 directement, montés avec des Falken FK 452, dont voila le rendu, plus un aperçu de l'intérieur.

En tout cas, vraiment pas déçu jusqu'à présent (bon je n'ai que 150 km aussi lol! ) l'intérieur est vraiment bien fini, au point que j'hésite finalement si je vais passer chez un sellier pour l'intérieur cuir, je verrai bien

Comportement routier irréprochable, même si un peu haute , on sent quand même l'évolution chez VW, ce n'est pas un bateau quoi ( sur l'Ibiza ca tanguait pas mal dans les courbes prisent un peu vite ) .

Bref, rien a redire, pas déçu du tout du changement

félicitaion belle auto

domage avec les jantes noire brillante sa se voit mal en photo Sad

sinon des petite cales serait sympa pour un look agréssif Cool

A peine reçu et tu montes déja les jantes Laughing , mais c'est pas plus mal Wink .

En tous cas, c'est une bien belle nouvelle auto et une fois qu'elle sera au sol elle claquera méchant Cool !

jean vincent a écrit:
félicitaion belle auto

domage avec les jantes noire brillante sa se voit mal en photo Sad

sinon des petite cales serait sympa pour un look agréssif Cool

Merci. Oui en plus les jantes sont un peu sales, et des traces de savons (pour le montage fallait en mettre pas mal, je préfère ca que des grattes Laughing ) mais en vrai, ca donne bien lol!

Toon14 a écrit:
A peine reçu et tu montes déja les jantes Laughing , mais c'est pas plus mal Wink .

En tous cas, c'est une bien belle nouvelle auto et une fois qu'elle sera au sol elle claquera méchant Cool !

Bah en plus dans 1 mois je remettrais probablement les jantes hiver, mais bon, ca va vite pour changer, pas d'anti vol en plus, je vais quand même investir dans un jeu Mcgard je crois

Les suspensions ca sera pour les beaux jours je pense, en hiver faire un peu moins chasse neige c'est pas plus mal .

Ha oui tiens, je l'ai pas dis Laughing

1.6 TDi 90 Bluemotion technology.

En rodage, mais le gros point positif comparé a la Seat, c'est que vu que je fais 200 km/jour, avec beaucoup d'autoroute, je suis souvent vers les 130 km/h, l'ibiza tournait a 3000 tours, celle ci a 2200. Ca fait du bien pour les oreilles Laughing

Très belle voiture !!! Cool

Et les jantes sont magnifiques !!! :cyclops:

Bravo...bon choix...

Max a écrit:
je suis souvent vers les 130 km/h, l'ibiza tournait a 3000 tours, celle ci a 2200. Ca fait du bien pour les oreilles Laughing
vraiment rien à voir!
et l'insonorisation qui ne doit pas etre la meme en plus de ca Cool

Aussi oui :oui:

Mais pas encore de reprog de disponible par contre, ca c'est dommage

Très chouette cette Polo
Encore une blanche, décidement c'est la mode sur toutes les voitures neuves

beau max si tu passes un jour a visé fait signe Wink

tu a le chassis sport?

moi c un kart d'origine voir me^me tappe cul Laughing d'après des amis, elle est plus confortable sur filetée

Ca m'étonne pas gilles, la 307 féline de mes parents est plus tape cul que si elle était sur combiné weitec

Gilles a écrit:
beau max si tu passes un jour a visé fait signe Wink

tu a le chassis sport?

moi c un kart d'origine voir me^me tappe cul Laughing d'après des amis, elle est plus confortable sur filetée

Je ne vais plus jamais a Visé, mon frangin n'y habite plus a présent lol!

Non je n'ai pas pris le châssis sport, parce que j'avais quand même comme projet de prendre une filetés, donc c'était un peu inutile selon moi

Frank's back a écrit:
?? j'aime pas comme toute les nouvelles series avec ces phares (passat,transporter,golf,polo,...)

?

C'est parce que tu n'as pas de gouts pour les belles choses

lol!

Frank's back a écrit:
kiki a écrit:
y vont pas tarder de s'emboiter ces 2 la.... LaughingLaughingLaughingLaughing
déjà fait mon Kiki :twisted:

Je confirme, j'étais là aussi ! 🐱

Bonsoir,

Quelques petites nouvelles de la Polo , elle se porte très bien, petit cap de franchi hier soir :

Et je dois dire que la consommation a énormément baissée depuis que je l'ai. En faisant tout le temps le même trajet ( c'est a dire 80% d'autoroute a 120 km/h) au début je tournais a quasiment 6.3 L, a présent je suis a 5.2, voir plus bas lorsque j'ai roulé en deçà des limitations.

Mais, il faut savoir qu'elle va consommer allègrement plus lorsqu'on décide de rouler "un peu" plus vite. Lorsque j'ai effectué le même trajet, mais a 160 (en pleine nuit, aucune circulation) , je suis arrivé a final avec une conso de 7.2L, bon, ca reste raisonnable selon moi quand même.

Bref, pour le moment, pas de déceptions!

Par contre je vais faire bien moins de Km par an a partir du mois prochain, je serais je pense a 20.000 /an, j'aurais su ca, j'aurais opté pour une TSI :twisted:

j'ai eu le catalogue de la 6R et il y a des accessoires pas mal pour pas trop chère Cool

rangement de coffre plastique 69€, pédalier alu brossé 25€, ...

il y a meme tes jantes à environ 1000€ Wink

Je devrais quand même calculer la vraie conso moi même au fait, parce que j'ai l'impression que l'ordinateur de bord a pas toujours tout juste

moi je fait +- 700km avec 40l en roulant 3/4 du temps sur autoroutes a 140km/h minimum

non car je fait verviers --- st vith

e42 il n'y a que des sapins tout le long et aucune cachette pour les radars donc pas besoin de coyote

quant il flash on les vois a 10 km lol (arrête sur la bande d'arrêt d'urgence avec le triangle et les warning, souvent des vw break avec un antenne de 3m de haut sur le toit mdr)

Invité

Avion Laughing

Super belle ta 6R Smile

MontanaGreen a écrit:
Avion Laughing

Super belle ta 6R Smile

Pourtant pas lavée depuis facilement 3 mois

Tommy a écrit:
chouette ca ! Tu sent une nette différence ?

Oui clairement on sent la différence, t'as qu'a faire le Caddy, tu la sentira aussi

Oui c'est prévu mais je suis en bequille la lol !

Je ne sais pas encore ou allez le faire le caddy

Tommy a écrit:
Oui c'est prévu mais je suis en bequille la lol !

Je ne sais pas encore ou allez le faire le caddy

Bah Shiftech, c'est le plus simple pour nous les Belges, et tu sais qu'ils sont sérieux au moins Smile

Et bon rétablissement

Invité
Max a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Avion Laughing

Super belle ta 6R Smile

Pourtant pas lavée depuis facilement 3 mois
Typique aux photos ça, pareil avec ma Lupo, sur photo, la peinture Vw d'origine de bientot 14ans parait sortir de l'usine selon les ombres et la lumière Laughing

Vazi balance, t'as du faire la vidéo style kéké, des perfs obtenu, prise sur route sauvage, obligé ? Laughing

• Créer...