Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

La One GTi du frangin...

Messages recommandés

Bon allez comme j'ai rien a faire et que certains l'avait déja aperçu avec des petits bout de carrosserie par ci par là sur certaines de mes photos, je présente rapidement la Golf 1 GTi de mon frangin Wink .

Voila donc un petit déscriptif de ce petit 1600 de 82 dans son jus... acheté 300€... roulante sur Toulouse il y a de ça 3 ans.

A l'achat:


En rodage:


Tour d'ailes pas si attaquer que ça, jupes non plus, baie de pare prise RAS, juste les bas de caisse qui commencent a souffrir...


Passage en jantes d'Opel Manta GT/E qui étaient auparavant sur la Manta de Rallye du pére


Nettoyage complet de l'intérieur, plancher avant gauche un peu attaqué mais ca va...
- Avant:


- Aprés:


Désossage PC, phare, feux, etc... pour nettoyage complet et inspéction des points de rouille...




Vidange huile, LDR et démontage radiateur/durite/bocal LDR pour nettoyage complet


Calandre 2 phares avec liseret...


Remontage de l'intérieur avec moquette nettoyé, nouveaux isolants, siéges nettoyés (le conducteur a été refait depuis les photos)







Un ptit coups de polish sur la carrosserie pour éssayer de rattraper la peinture rouge mars passée (dur par endroit, même impossible...) et polytrol sur les plastiques.
Et voila des photos qui datent d'il y a deux ans environ avant qu'elle ne soit stocker dans un garage au sec pendant un an et demi et depuis elle est chez nous dehors en attendant que l'on se réoccupe d'elle...
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
trop valable une one :twisted:


Ah oui... comme tu dit tient... Smile , j'aurais du l'acheter avant mon frére quand j'ai vu l'annonce tient... Rolling Eyes !

MontanaGreen a écrit:
Elle est vraiment très belle Toon Shocked

Merci de cette belle description, comme d'hab. Wink


Merci MG Wink .

Mais elle est quand même belle de loin, pas mal de défauts si tu regarde bien et de prés mais bon, elle a ses 28 quoi... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
niveau perf vis a vis de la lupo ca donne quoi?



Oué ça donne quoi ? :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Gilles a écrit:
niveau perf vis a vis de la lupo ca donne quoi?



Oué ça donne quoi ? :faim:


La Golf a du faire dans les 10km (rapatriement du garage jusque chez nous) depuis que j'ai la Lupo, donc pas du tout d'avis par rapport à ca Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Es qu'elle est en état de rouler en usage sportif en ce moment?


Euh, en usage sportif nan LaughingWink . Il y a tout le circuit de refroidissement a vidanger et changer 2 ou 3 durites Wink mais le réste est ok normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Toujours faire les chose dans l'ordre :twisted:


Peut étre que l'on s'en occupera cet hiver mais oui vaut mieux le faire avant de ré attaquer avec Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elle va passer un hiver de rénovation (même surement le Printemps) ^^


Première étape : démonter tout l'intérieur, trier et référencer pièces par pièces pour faciliter le remontage dans quelques mois.

Vu la neige aujourd'hui et pas de garage disponible, ça va etre un peu tendu mais on va y arriver ! faut prendre le temps de faire les choses bien Laughing


Ensuite négociations pour rénovation moteur + mécanique, et elle partira sereinement en carrosserie complète Cool


Je ferai suivre le topic avec photos, explications, tout le toutim quoi

2 photos datant d'hier pour un petit coup d'air froid (pour tuer les microbes ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
prend le temps même si ca prend 2ans!




Ooooh que oui !

je ne souhaite pas faire qu'une partie des travaux et dire "hop c'est bon", pour recommencer autre chose dans 2 ou 3 ans ... tout faire ou ne rien faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle one
j'en réve.
si papa noel passe par là.
(on ne sais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...