sguman 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut à tous,je m'appelle Sébastien, récent propriétaire d'une Lupo GTI de 2001.Toute d'origine avec toit ouvrant et autoradio cassette (faudrait que je retrouve des cassettes... ).Je m'en sers surtout pour des trajets en ville.J'ai également un leon Cupra depuis 3 ans.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 à toi le Stig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sguman 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Rudy a écrit: à toi le Stig Some says... He used to drive a lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 plein de nouveau bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sguman a écrit:Rudy a écrit: à toi le Stig Some says... He used to drive a lupo... Michael Schumacher ? tu y croit toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenu parmi nousPrésente nous vite ton petit joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue ici !!Encore un nouveau, ca fait plaisir, et en plus de ça avec une GTi , que demander de plus... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sguman 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Rudy a écrit:sguman a écrit:Rudy a écrit: à toi le Stig Some says... He used to drive a lupo... Michael Schumacher ? tu y croit toi ?Non évidemment. C'était juste pour l'essai de la FXX (la caisse genre tu la paies 1 millions et tu ne peux pas la ramener chez toi; c'est Ferrari qui te la met à disposition sur un circuit... )http://www.autosblog.fr/post/1505/top-gear-saison-13-episode-1-schumacher-nest-pas-the-stigJe suis tres fan de cette émission completement hors norme; des oufs... :oui: Sinon, pour votre acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Top gear, je trouve ça bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut a toije n'ai pas lu ton article mais je crois que le stig est un ancien champion de BTCC enfin ça fait plaisir de voir que les gens perpétue la vie de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et la présentation de ta petite GTi c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sguman 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Toon14 a écrit:Et la présentation de ta petite GTi c'est pour quand ? Pas eu le temps de m'en occupé pour l'instant ; mais je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sguman a écrit:Toon14 a écrit:Et la présentation de ta petite GTi c'est pour quand ? Pas eu le temps de m'en occupé pour l'instant ; mais je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites