Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut tout le monde! Donc moi, Laurent 21 ans de Bordeaux, qui roule en Polo 9N3 et qui hésite a la revendre pour une Lupo GTI ...A + =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue !! Rien ne vaut une Lupo GTi alors passe du coté obscure de la force !Nan une petite 9N3 c'est pas mal je dois l'avouer .Tu as déja quelques GTi en vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 merci! mdrOuais mais toutes celles que j'avais en vue sont quasi vendues, donc je sais pas...Puis bon en 9n3 j'suis sur une carat TDI 100, c'est quand même bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai vue 94000 j'ai crue que c'était un g ars de chez mi ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit: J'ai vue 94000 j'ai crue que c'était un g ars de chez mi ! :PLol oui c'est parce qu'avant j'habitais Créteil et depuis j'ai toujours gardé le même pseudo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alec94000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites