webixlabs88 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjours a tous! Je suis un nouveau. Je me présente je m'appelle Florian, je suis des Vosges. Je viens de faire enfin l'acquisition d'une Lupo 1.4L 16v 75ch. ( depuis le temps que j'en voulait une ).Je suis fan de lupo depuis un moment. Je trouve que cette voiture a beaucoup de potentiel.Voilà c'est a peut près tout. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue ici a toi et ta Lupette .N'hésites pas a nous présenter ta petite dans la séction appropriée . (Même si elle est d'origine hein !! ) .D'ailleurs, tu prévois des choses dessus par la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenue sur le forum :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour votre acceuil chaleureux. Sa fait plaisir. Je ferai des photos quand il fera un peu plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 des petits projets sur ta lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 webixlabs88 a écrit:Merci pour votre acceuil chaleureux. Sa fait plaisir. Je ferai des photos quand il fera un peu plus beau Ah ca va, ya pas qu'ici qu'il fait moche ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 webixlabs88 a écrit:Merci pour votre acceuil chaleureux. Sa fait plaisir. Je ferai des photos quand il fera un peu plus beau Ah ca va, ya pas qu'ici qu'il fait moche ^^ A marseille : ciel bleu comme dab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BIen de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lupjoman, elle es térrible ta lupo! c'est bien la verte kaki? interieur marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah bah joyeux anniversaire à toi ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Welcome onboard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites