Frank's back 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elegancevw a écrit:Constructeur : VWAnnée : 1986Modèle : golf 2Type : clCouleur : Gris ciment Cylindree : 1800Puissance (Din) : Puissance (Fiscale) : Kilométrage : 140 000Carburant : EssenceContrôle technique : NonDate du dernier contrôle technique : Equipements confort : – Sellerie tissu type Pied de poule– Suppression des appuis tête– Montant et ciel de toit GOLF Match noir– Pommeau type « balle de golf »Equipements de sécurité : – Jantes Porsche type Fuchs en 6,5 et 7 par 16– Pneus Nankan 165/40x16– Frein avant golf 2 GTI– Train Arrière et freinage à disque Golf 2 GTI– Combinés filetés Raceland– Nombreuses pièces peintes ou ThermolaquéesMoteur :– 1 800 CC entièrement reconditionné– Carburateur Webber 32/34 neuf– Filtre à air Green– Collecteur 4 en 1 inox– Ligne d'échappement golf 2 GTI– Silencieux golf 2 GTI poli– Boite vitesse golf 2 GTI– Mise en peinture du bloc et de la boite– Cache culbu et bassin d'huile thermolaquésEquipements audio : – Poste DVD MACROM- HP avant neufEquipements extérieurs : – Teinte RAL 7035 Gris ciment– Ailes élargies– Pares chocs avec liserés chromés neufs– Calandre simple phare liseré chromé– Lissages bas de caisse, antenne, sigles et essuies glace arrières– Portes modèle petits carreaux– Poignées Porsche 944– Lame avant type CL neuveEtat Mécanique : Très bonEtat carrosserie : Très bonEtat pneumatiques : NeufConditions de vente : vente en main propreDépartement : 32Contact : florian.senac@yahoo.frPrix de vente : *5 000 € à deb dans cette version*3 000 € avec jantes toles en 16 et sans les accessoires porscheNégociable : OuiCommentaires : Bonjour; Suite à de futurs projets je mets en vente ma golf 2 1.8 carbu traitée dans le style old schoolc'est un projet simple proche de l'origine qui peut convenir parfaitement à un usage quotidienC'est un modèle essence CL de 1986 avec 140 000 km qui à été entièrement refait,démontage complet et remontage avec des éléments neufsDepuis sa restauration finie en avril 2010 la voiture a fait 6000km et est sortie quasi uniquement pour participer aux meetingsUn reportage complet de la voiture est paru dans le dernier VW POWER.Ce vehicule a été fait avec passion et fera le bonheur d'un vrai passionnéLa voiture est uniquement disponible à la vente donc PAS D'ECHANGEJe vous propose ce véhicule au prix de 5 500 € à débattre dans la limite du raisonable (c'est à ce que me revient la restauration)Disponible début octobrePremier contact par mail puis je recontacterais les personnesPhoto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Superbe traitement et remise en état! Bien Spirit comme MK2, j'suis carrément fan.J'te souhaite bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites