Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boogies

Barre anti rapprochement

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de craquer, me suis fait péter de bonne suspensions pour baisser la titine... Je pensais mettre une barre anti rap, seulement si vous en avez une d'occaz je suis preneur !!!

Mais la n'est pas la question !!Comment la fixez vous?[/strike] J'ai eu l'amer surprise fut un temps sur ma leon cupra 4 voir la boulonnerie peter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'occaz, ca risque d'étre dur a trouver a part si a ce moment là quelqu'un en vend une mais de mémoire, j'en ai vraiment pas vu souvent des BAR pour Lupo d'occaz... Wink .

Aprés moi les miennes sont fixées avec de la visserie "classique" et pas de soucis jusque là Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
D'occaz, ca risque d'étre dur a trouver a part si a ce moment là quelqu'un en vend une mais de mémoire, j'en ai vraiment pas vu souvent des BAR pour Lupo d'occaz... Wink .

Aprés moi les miennes sont fixées avec de la visserie "classique" et pas de soucis jusque là Wink .


ok t'as un lien pour en chopper une neuve au pire !!!


ok pour la visserie classique !!!! je n'en doutais pas toon !!! c'est vague Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogies a écrit:


ok t'as un lien pour en chopper une neuve au pire !!!


ok pour la visserie classique !!!! je n'en doutais pas toon !!! c'est vague Smile


http://www.gt2i-competition.com/BAR_VW_LUPO_1_6GTI_00+_AV_SUP_REG-p-31714-c-9_391.html

La même que vends Dennies et que j'ai aussi Wink .
Aprés pour sa fixation, moi c'est des vis avec écrous sur le dessus Wink . Je pourrais te faire des photos à l'occaz' Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
boogies a écrit:


ok t'as un lien pour en chopper une neuve au pire !!!


ok pour la visserie classique !!!! je n'en doutais pas toon !!! c'est vague Smile


http://www.gt2i-competition.com/BAR_VW_LUPO_1_6GTI_00+_AV_SUP_REG-p-31714-c-9_391.html

La même que vends Dennies et que j'ai aussi Wink .
Aprés pour sa fixation, moi c'est des vis avec écrous sur le dessus Wink . Je pourrais te faire des photos à l'occaz' Wink .


fais peter les toffs ça alimente tjs le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l info 
Pour le prix ca avais l air tentant mais si c est du chewing-gum ca sers a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
Merci pour l info 
Pour le prix ca avais l air tentant mais si c est du chewing-gum ca sers a rien
A ce qu'il paraît, elle se ramollit au soleil...



  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...