boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut les copains Comme certains verront ma lupo bientôt car je la présence ce w e,certains m'ont déjà dit que j'avais un 4x4, normal elle est d'orgine !!!!Donc je souhaiterai peut être la poser un peu .... Dois je changer les amortos aussi ou puis je seulement mettre des ressorts ? Merci de me renseigner au top A dishatz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les amortos ce mieux apres cela depend de combien tu veut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 nico22240 a écrit:Les amortos ce mieux apres cela depend de combien tu veut mettre disons que ma voiture est neuve ( de 2005 ) mais seulement 22000 km, donc si je peux mettre quedes ressorts dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Perso je changerais tous (amortos + ressorts), bien plus rassurant et le jour où tu veut la mettre d'origine, tu auras tes amortos et ressorts d'origine en super état .Donc je te conseille de monter des combiné filetés ("le mieux"), suivant ton budget tu as les Vmaxx, les AP ou encore les KW...(il y en a encore bien d'autres ) .PS: Edite le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Toon14 a écrit:Perso je changerais tous (amortos + ressorts), bien plus rassurant et le jour où tu veut la mettre d'origine, tu auras tes amortos et ressorts d'origine en super état .Donc je te conseille de monter des combiné filetés ("le mieux"), suivant ton budget tu as les Vmaxx, les AP ou encore les KW...(il y en a encore bien d'autres ) .PS: Edite le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair .y'en a pour 600€ non alors que si je change juste les ressorts c'est faisable ?pour l'accroche c'est fait exprès comme ça on va voir, ça attire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour mettre des filetés, tu pourras reglé la hauteur comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 boogies a écrit:y'en a pour 600€ non alors que si je change juste les ressorts c'est faisable ?pour l'accroche c'est fait exprès comme ça on va voir, ça attire !!!! Ca doit étre faisable puisque c'est ce que j'avais fait pour ma 106 mais pour une Lupo GTi, c'est vraiment pas ce que je te conseillerais et pas grand monde te le conseilleras... .Pour ton titre, j'aurais quand même mis: "Avis pour changement de suspension Lupo GTi", ça parle tout de suite plus... et puis de toute façon, la quasi totalité des membres réguliers passent sur tous les nouveaux sujets donc tu auras forcément plusieurs avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Vue qu'elle a pas bop de km je te conseil de mettre des filleté ap ou kw.Pck les ressort court c'est pas terrible :/Mon frère avait mis sa sur sa civic il a enlever direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les amortisseur d'origine ne sont adapter a des ressort court, t'as lupo risque d'avoir un comportement bizard.Si tu veux vraimant des ressorts court il te faudrai alors un jeu d'amortisseurs special ressort court, et l'un dans l'autre sa te reviendrai a peu pres au meme prix que des filetésLes combiné fileté AP ont un tres bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 boliolio a écrit:Les amortisseur d'origine ne sont adapter a des ressort court, t'as lupo risque d'avoir un comportement bizard.Si tu veux vraimant des ressorts court il te faudrai alors un jeu d'amortisseurs special ressort court, et l'un dans l'autre sa te reviendrai a peu pres au meme prix que des filetésLes combiné fileté AP ont un tres bon rapport qualité prix ok les coupains faites peter des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sur Ebay.fr .de .be, tu trouveras ce qu'il faut je pense .Sinon Glouglou pourras te passer le lien où il a eu ses AP je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 http://cgi.ebay.at/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-6ES-GTI-10-98-/300460413100?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f4d610acAcheter chez lui, très bien pas eu d'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:http://cgi.ebay.at/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-6ES-GTI-10-98-/300460413100?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f4d610acAcheter chez lui, très bien pas eu d'emmerde Ok sont réglables? Pour régler est ce simple ? Comment faire? Est une bonne marque j'y connais un beignet!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui ils sont réglables J'ai pris mes ap chez lui car il propose des frais de port assez petit (comparé a d'autres ^^)http://cgi.ebay.fr/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-6ES-GTI-10-98-/300460413100?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f4d610acC'est le lien qui devrait t'intéresser mais tu a le droit d'aller voir chez d'autres vendeurs. mais fait bien attentions au prix de frais de port Pour le réglage de la hauteur il n'y a rien de difficile il suffit soit de visser la bague de fileté ou de la dévisser selon la hauteur que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Oui ils sont réglables J'ai pris mes ap chez lui car il propose des frais de port assez petit (comparé a d'autres ^^)http://cgi.ebay.fr/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-6ES-GTI-10-98-/300460413100?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f4d610acC'est le lien qui devrait t'intéresser mais tu a le droit d'aller voir chez d'autres vendeurs. mais fait bien attentions au prix de frais de port Pour le réglage de la hauteur il n'y a rien de difficile il suffit soit de visser la bague de fileté ou de la dévisser selon la hauteur que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 L'avant ce présente comme catu monte l'écrou contre écrous pour monté la voiture et l'inverse pour descendrePour l'arrière, c'est différemment fait, mais il y a un filtage que pareil, tu monte pour monter et descendre, pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Et sur les ap tu a juste une bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Et sur les ap tu a juste une bague Top la photo vraiment génial !!! faut quoi comme clé pour monter ou descendre ?Maintenant me decider entre quel et quel amorto et le dilemme !!! Je fais ma présentation de la titine demain. Et vais passer aux choses sérieuses dès la semaine pro en commandant des conbinés filetés.... je changerai pas de pot car au control c'est la merde, mais maintenant si deja je mets un kit d'admission c'est cool bein je vais faire ça, je me mettrai bien des retros obus , je trouve que ça claque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Clé pour combiné fileté tout à droite sur la photoc'est vendu avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 boogies a écrit: je changerai pas de pot car au control c'est la merde, Tu garde la ligne d'origine à coté au pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Déjà trop haut ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Toon14 a écrit:boogies a écrit: je changerai pas de pot car au control c'est la merde, Tu garde la ligne d'origine à coté au pire .Gagne t'on en puissance reelement? Ça pas juste plus de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Toon14 a écrit:Perso je changerais tous (amortos + ressorts), bien plus rassurant et le jour où tu veut la mettre d'origine, tu auras tes amortos et ressorts d'origine en super état .Donc je te conseille de monter des combiné filetés ("le mieux"), suivant ton budget tu as les Vmaxx, les AP ou encore les KW...(il y en a encore bien d'autres ) .PS: Edite le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair .je dirai que j'ai envie de mettre de bons amortos, > donc y mettre le prix que me conseilles tu car ceux dont tu me parles sont pas si chers que ça mais je prefererai prendre du h & r ou autre simplement €€€€ c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 regarde chez AP ou weitec, voir kwtu commences entre 500 et 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gilles a écrit:regarde chez AP ou weitec, voir kwtu commences entre 500 et 900 eurosbilstein et h&r t'en penses quoi ? pas trop tappe cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop chère pour mettre sur une lupo!tu aurais une bm ok mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gilles a écrit:trop chère pour mettre sur une lupo!tu aurais une bm ok mais lamoins de 1000 € des h&r c pas mal. Non ? Disons que si c pour mettre des trucs moyens et pas cher ça fait chier, un bon investissement et yala au moins etant donné qu'elle a que 23500 bornes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si tu as les moyens, mets du Bilstein en combiné filetés ou alors les KW Variant 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Toon14 a écrit:Si tu as les moyens, mets du Bilstein en combiné filetés ou alors les KW Variant 3 http://cgi.ebay.fr/amortisseur-reglable-combine-filete-H-R-VW-LUPO-GTI-/200427419546ça c'est pas mal non ?kw variant 3 trop chaud en price !!!!le bilstein combiné fileté je vais mater si je trouve avec un prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Toon14 a écrit:Si tu as les moyens, mets du Bilstein en combiné filetés ou alors les KW Variant 3 en changeant les amortos ya rien d'autre à changer avec (silent bloc....) mieux vaut mettre une barre anti rap aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si tu veux repartir sur du neufcoupelle fer + coupelle butée plastique + roulement au niveau de la suspension avant avec silenbloc et déserré les triangle puis resserré lors du posage puis à l'arrière butée plastique P.S : c'est a peu près sa sauf que le 3 et 4 est 1 roulement et que le 1 est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 parfait ton info maintenant elle est de 2005 et à peu de bornes tu penses que c'est nécessaire ?Pour regler les filetés une fois posée par terre peut on les regler avec les roues ou pour regler il faut la lever et/ou enlever la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boogies a écrit:http://cgi.ebay.fr/amortisseur-reglable-combine-filete-H-R-VW-LUPO-GTI-/200427419546ça c'est pas mal non ?kw variant 3 trop chaud en price !!!!Je peut pas te donner d'avis sur les H&R puisque je connais personne qui est monté avec ça mais ça a l'air pas mal je pense quand même .C'est sur que les KW V3 c'est pas donner mais c'est le top quoi... .boogies a écrit:parfait ton info maintenant elle est de 2005 et à peu de bornes tu penses que c'est nécessaire ?Pour regler les filetés une fois posée par terre peut on les regler avec les roues ou pour regler il faut la lever et/ou enlever la roue ?C'est vrai qu'elle a peut de bornes et n'a que 5 ans mais bon au moins tout sera neuf... mais bon à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca dépend mais souvent il faut enlever la roue!si tu veux du top matos prend du kw v1 du weitec ou du h&r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gilles a écrit:ca dépend mais souvent il faut enlever la roue!si tu veux du top matos prend du kw v1 du weitec ou du h&ras tu vu mon lien plus haut h&r dis moi ce que t'en penses stp et toon 14 merci pour tes infos.Une barre anti rap est necessaire en plus non? c'est bon pour la titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boogies a écrit:Une barre anti rap est necessaire en plus non? c'est bon pour la titine.Ca ne sera que du plus de toute façon sur ta GTi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est du bon matos mais tu auras la même chose pour - chère chez weitectapes Gewindefahrwerk lupo sur ebay .de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gilles a écrit:c'est du bon matos mais tu auras la même chose pour - chère chez weitecbon suis sur mon canapé j'ai craqué !!! j'ai pris une cuite hier et la suis dead!!!! je viens de faire peter la commande. Merci paypal !!!! J'ai fait un bel achat!!! merci internet, aie le compte en banque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boogies a écrit:Gilles a écrit:c'est du bon matos mais tu auras la même chose pour - chère chez weitecbon suis sur mon canapé j'ai craqué !!! j'ai pris une cuite hier et la suis dead!!!! je viens de faire peter la commande. Merci paypal !!!! J'ai fait un bel achat!!! merci internet, aie le compte en banque !!! Comme moi ta pris quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 H&R !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca devrait pas etre mal je pense, et comme ça tu pourras donner ton avis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 d'office maintenant je sais pas à combien les descendre afin que ça reste agréable sans me casser le dos.... 3 cm 4 ??? à voir donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour un - 4-6cm il faudra regler à plus ou moins 5-6cm de filetage restant pour l'avant, l'arrière aucune idée, j'ai jamais eu de filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Pour un - 4-6cm il faudra regler à plus ou moins 5-6cm de filetage restant pour l'avant, l'arrière aucune idée, j'ai jamais eu de filetage ok de toute façon je vais bien voir, je vais bien la poser, à la limite du raisonnable pour pas me peter le dos non plus. Qd je matte les photos de ma presentation une bonne pose s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 boogies a écrit: Quand je matte les photos de ma présentation une bonne pose s'impose. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je pense que les filetés H&R sont un bon choix... Vivement la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 FlashBall a écrit:Je pense que les filetés H&R sont un bon choix... Vivement la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors ils sont posé.... C'est de la tuerie... J'ai baissé de 4.5, j'attends qu'elle se tasse un peu et je ferai la photo pour les gourmands.... Par contre j'ai un craquement plastique dans le coffre que je n'avais pas avant qui est un peu relou mais on va s'adapter..... Je pose la barre anti rap bientot..... Salut les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quand est ce que ca te fait du bruit ?Pck j'avais aussi du bruit apres rabaissement, et pour moi c'était le pot échappement qui tapais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites