Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boogies

Sur ma lupo gti

Messages recommandés

Salut les copains Smile

Comme certains verront ma lupo bientôt car je la présence ce w e,

certains m'ont déjà dit que j'avais un 4x4, normal elle est d'orgine !!!!

Donc je souhaiterai peut être la poser un peu .... Dois je changer les amortos aussi ou puis je seulement mettre des ressorts ?

Merci de me renseigner au top

A dishatz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Les amortos ce mieux apres cela depend de combien tu veut mettre


disons que ma voiture est neuve ( de 2005 ) mais seulement 22000 km, donc si je peux mettre quedes ressorts dites moi ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je changerais tous (amortos + ressorts), bien plus rassurant et le jour où tu veut la mettre d'origine, tu auras tes amortos et ressorts d'origine en super état Wink .

Donc je te conseille de monter des combiné filetés ("le mieux"), suivant ton budget tu as les Vmaxx, les AP ou encore les KW...(il y en a encore bien d'autres Wink ) Wink .



PS: Edite le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Perso je changerais tous (amortos + ressorts), bien plus rassurant et le jour où tu veut la mettre d'origine, tu auras tes amortos et ressorts d'origine en super état Wink .

Donc je te conseille de monter des combiné filetés ("le mieux"), suivant ton budget tu as les Vmaxx, les AP ou encore les KW...(il y en a encore bien d'autres Wink ) Wink .



PS: Edite le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair Wink .


y'en a pour 600€ non alors que si je change juste les ressorts c'est faisable ?

pour l'accroche c'est fait exprès comme ça on va voir, ça attire !!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogies a écrit:


y'en a pour 600€ non alors que si je change juste les ressorts c'est faisable ?

pour l'accroche c'est fait exprès comme ça on va voir, ça attire !!!! Neutral


Ca doit étre faisable puisque c'est ce que j'avais fait pour ma 106 mais pour une Lupo GTi, c'est vraiment pas ce que je te conseillerais et pas grand monde te le conseilleras... Wink .


Pour ton titre, j'aurais quand même mis: "Avis pour changement de suspension Lupo GTi", ça parle tout de suite plus... et puis de toute façon, la quasi totalité des membres réguliers passent sur tous les nouveaux sujets donc tu auras forcément plusieurs avis !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue qu'elle a pas bop de km je te conseil de mettre des filleté ap ou kw.
Pck les ressort court c'est pas terrible :/
Mon frère avait mis sa sur sa civic il a enlever direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amortisseur d'origine ne sont adapter a des ressort court, t'as lupo risque d'avoir un comportement bizard.
Si tu veux vraimant des ressorts court il te faudrai alors un jeu d'amortisseurs special ressort court, et l'un dans l'autre sa te reviendrai a peu pres au meme prix que des filetés

Les combiné fileté AP ont un tres bon rapport qualité prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
Les amortisseur d'origine ne sont adapter a des ressort court, t'as lupo risque d'avoir un comportement bizard.
Si tu veux vraimant des ressorts court il te faudrai alors un jeu d'amortisseurs special ressort court, et l'un dans l'autre sa te reviendrai a peu pres au meme prix que des filetés

Les combiné fileté AP ont un tres bon rapport qualité prix Wink


ok les coupains

faites peter des liens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay.fr .de .be, tu trouveras ce qu'il faut je pense Wink .

Sinon Glouglou pourras te passer le lien où il a eu ses AP je pense Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont réglables Wink
J'ai pris mes ap chez lui car il propose des frais de port assez petit (comparé a d'autres ^^)
http://cgi.ebay.fr/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-6ES-GTI-10-98-/300460413100?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f4d610ac

C'est le lien qui devrait t'intéresser mais tu a le droit d'aller voir chez d'autres vendeurs. mais fait bien attentions au prix de frais de port Wink
Pour le réglage de la hauteur il n'y a rien de difficile il suffit soit de visser la bague de fileté ou de la dévisser selon la hauteur que tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Oui ils sont réglables Wink
J'ai pris mes ap chez lui car il propose des frais de port assez petit (comparé a d'autres ^^)
http://cgi.ebay.fr/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-6ES-GTI-10-98-/300460413100?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f4d610ac

C'est le lien qui devrait t'intéresser mais tu a le droit d'aller voir chez d'autres vendeurs. mais fait bien attentions au prix de frais de port Wink
Pour le réglage de la hauteur il n'y a rien de difficile il suffit soit de visser la bague de fileté ou de la dévisser selon la hauteur que tu veux Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant ce présente comme ca

tu monte l'écrou contre écrous pour monté la voiture et l'inverse pour descendre

Pour l'arrière, c'est différemment fait, mais il y a un filtage que pareil, tu monte pour monter et descendre, pour descendre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Et sur les ap tu a juste une bague Wink


Top la photo vraiment génial !!! faut quoi comme clé pour monter ou descendre ?

Maintenant me decider entre quel et quel amorto et le dilemme !!! Smile

Je fais ma présentation de la titine demain. Et vais passer aux choses sérieuses dès la semaine pro en commandant des conbinés filetés.... je changerai pas de pot car au control c'est la merde, mais maintenant si deja je mets un kit d'admission c'est cool bein je vais faire ça, je me mettrai bien des retros obus , je trouve que ça claque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogies a écrit:

je changerai pas de pot car au control c'est la merde,


Tu garde la ligne d'origine à coté au pire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
boogies a écrit:

je changerai pas de pot car au control c'est la merde,


Tu garde la ligne d'origine à coté au pire Wink .


Gagne t'on en puissance reelement? Ça pas juste plus de bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Perso je changerais tous (amortos + ressorts), bien plus rassurant et le jour où tu veut la mettre d'origine, tu auras tes amortos et ressorts d'origine en super état Wink .

Donc je te conseille de monter des combiné filetés ("le mieux"), suivant ton budget tu as les Vmaxx, les AP ou encore les KW...(il y en a encore bien d'autres Wink ) Wink .



PS: Edite le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair Wink .


je dirai que j'ai envie de mettre de bons amortos, > donc y mettre le prix que me conseilles tu car ceux dont tu me parles sont pas si chers que ça mais je prefererai prendre du h & r ou autre simplement €€€€ c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
regarde chez AP ou weitec, voir kw

tu commences entre 500 et 900 euros


bilstein et h&r t'en penses quoi ? pas trop tappe cul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
trop chère pour mettre sur une lupo!

tu aurais une bm ok mais la


moins de 1000 € des h&r c pas mal. Non ? Disons que si c pour mettre des trucs moyens et pas cher ça fait chier, un bon investissement et yala au moins etant donné qu'elle a que 23500 bornes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as les moyens, mets du Bilstein en combiné filetés ou alors les KW Variant 3 SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Si tu as les moyens, mets du Bilstein en combiné filetés ou alors les KW Variant 3 SmileWink


en changeant les amortos ya rien d'autre à changer avec (silent bloc....) mieux vaut mettre une barre anti rap aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux repartir sur du neuf

coupelle fer + coupelle butée plastique + roulement au niveau de la suspension avant avec silenbloc et déserré les triangle puis resserré lors du posage



puis à l'arrière butée plastique

P.S : c'est a peu près sa sauf que le 3 et 4 est 1 roulement et que le 1 est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



parfait ton info maintenant elle est de 2005 et à peu de bornes tu penses que c'est nécessaire ?

Pour regler les filetés une fois posée par terre peut on les regler avec les roues ou pour regler il faut la lever et/ou enlever la roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogies a écrit:

http://cgi.ebay.fr/amortisseur-reglable-combine-filete-H-R-VW-LUPO-GTI-/200427419546

ça c'est pas mal non ?

kw variant 3 trop chaud en price !!!!



Je peut pas te donner d'avis sur les H&R puisque je connais personne qui est monté avec ça mais ça a l'air pas mal je pense quand même Wink .

C'est sur que les KW V3 c'est pas donner mais c'est le top quoi... Wink .

boogies a écrit:



parfait ton info maintenant elle est de 2005 et à peu de bornes tu penses que c'est nécessaire ?

Pour regler les filetés une fois posée par terre peut on les regler avec les roues ou pour regler il faut la lever et/ou enlever la roue ?


C'est vrai qu'elle a peut de bornes et n'a que 5 ans mais bon au moins tout sera neuf... mais bon à voir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend mais souvent il faut enlever la roue!

si tu veux du top matos prend du kw v1 du weitec ou du h&r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ca dépend mais souvent il faut enlever la roue!

si tu veux du top matos prend du kw v1 du weitec ou du h&r


as tu vu mon lien plus haut h&r dis moi ce que t'en penses stp Smile et toon 14 merci pour tes infos.

Une barre anti rap est necessaire en plus non? c'est bon pour la titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogies a écrit:


Une barre anti rap est necessaire en plus non? c'est bon pour la titine.


Ca ne sera que du plus de toute façon sur ta GTi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du bon matos mais tu auras la même chose pour - chère chez weitec

tapes Gewindefahrwerk lupo sur ebay .de


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c'est du bon matos mais tu auras la même chose pour - chère chez weitec



bon suis sur mon canapé j'ai craqué !!! j'ai pris une cuite hier et la suis dead!!!!

je viens de faire peter la commande. Merci paypal !!!! J'ai fait un bel achat!!! merci internet, aie le compte en banque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogies a écrit:
Gilles a écrit:
c'est du bon matos mais tu auras la même chose pour - chère chez weitec



bon suis sur mon canapé j'ai craqué !!! j'ai pris une cuite hier et la suis dead!!!!

je viens de faire peter la commande. Merci paypal !!!! J'ai fait un bel achat!!! merci internet, aie le compte en banque !!!


Comme moi Laughing

ta pris quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'office maintenant je sais pas à combien les descendre afin que ça reste agréable sans me casser le dos.... 3 cm 4 ??? à voir donnez votre avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un - 4-6cm il faudra regler à plus ou moins 5-6cm de filetage restant pour l'avant, l'arrière aucune idée, j'ai jamais eu de filetage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Pour un - 4-6cm il faudra regler à plus ou moins 5-6cm de filetage restant pour l'avant, l'arrière aucune idée, j'ai jamais eu de filetage Laughing


ok de toute façon je vais bien voir, je vais bien la poser, à la limite du raisonnable pour pas me peter le dos non plus. Qd je matte les photos de ma presentation une bonne pose s'impose. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
Je pense que les filetés H&R sont un bon choix... Wink

Vivement la pose !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils sont posé.... C'est de la tuerie... J'ai baissé de 4.5, j'attends qu'elle se tasse un peu et je ferai la photo pour les gourmands.... Par contre j'ai un craquement plastique dans le coffre que je n'avais pas avant qui est un peu relou mais on va s'adapter..... Je pose la barre anti rap bientot.....

Salut les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est ce que ca te fait du bruit ?
Pck j'avais aussi du bruit apres rabaissement, et pour moi c'était le pot échappement qui tapais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...