Frank's back 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ***********************************************************************Les voitures :http://img17.imageshack.us/img17/921/dsc08262r.jpg" alt="" />http://img7.imageshack.us/img7/9183/dsc08395r.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Et la guétéhi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Et la guétéhi?vous l'avez tous vu à l'Event......****************************************************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la golf gti rabbit US par contre pauvre golf cab rat'z il y avait des caisses sympa !et trouvé sur le NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Frank's back a écrit:MontanaGreen a écrit:Et la guétéhi?vous l'avez tous vu à l'Event......Ici c'est le VW Show du S.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jean vincent a écrit:Préfère celle ci Je n'est pas vue ton poste avant le mien, a n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:Préfère celle ci Je n'est pas vue ton poste avant le mien, a n'y rien comprendre Ya deux monsieur sur celle ci qui ce défi du regard en face a face a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:Préfère celle ci Je n'est pas vue ton poste avant le mien, a n'y rien comprendre .Sinon la GTi US claque à mort :twisted: , et trop fort les skates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ce sont des cache culbu pour la course :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jean vincent a écrit:ce sont des cache culbu pour la course :twisted: +1 rooh toon t'es cono pas ca encore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:jean vincent a écrit:ce sont des cache culbu pour la course :twisted: +1 rooh toon t'es cono pas ca encore ! ^^Oui oui de compet' les caches culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://www.vimeo.com/20162305a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 Juste elle est dans un onglet en train de chargé, en meme temps que ton poste Prise sur golfoo / by Lawsrab.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila autant il y a de belles caisses dans le sud-ouets autant elles se cachent toutes ça me soule, je suis l'undes rares a rouler en dayli comme ça tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben on va dire que la plupart des autos présentent sur la vidéo sont des bijoux (peinture, jantes, ...) pas comparable à une lupo qui roule tout les jours quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 février 2011 lupobasque a écrit:voila autant il y a de belles caisses dans le sud-ouets autant elles se cachent toutes ça me soule, je suis l'undes rares a rouler en dayli comme ça tout les jours euhhhhh lesquelles ???car toutes roulent en daylie la "general" elegance"Ats classic"polodu37"lawrabs"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah ouais toutes, bin elles se cachent alors car j'en croise jamais même sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites