alexkiller1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je mets en vente plusieurs pieces qui me reste de mon changement d'interieurVoici la liste:-Pédalier alu de Gti-Habillage de montant de fenetre arriere (bottes en tissus)de Gti-allume cigare-bas du tableau de bord complet Gris-cache plastique sous le comodo de phare (noir)-4 habillages de rail de siege (noir) de GtiIls sont cassé au niveau des vis de fixation sauf 1Il faut rajouter une rondelle en entre la tete de la vis et l'habillageIls ont des traces de rouge aussi (!!?)Proposition de prix en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut, combien pour le pédalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je fais du ménage et j'avais oublié ces pièces donc petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pédalier vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 27 août 2011 combien pour les montants de gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Gros UPJe viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à Moreno. Toutes mes excuses M'sieurIl reste donc tout le bas du tableau de bord, les rails et les bottes de GTIPrix:- 15 € les 2 bottes- 30€ le bas du tableau de bord (si acheté complet : les 3 parties + allume cigare)- les rails c'est cadeau pour qui les veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas chère! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Pas chère! Bonne vente Merci MGCa prend la poussière donc c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 UP, si personne en veut ca finira à la poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 10€ les bottes20€ le bas de tableau de bordPersonne en veut ??? C'est cadeau a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Les bottes noir à ce prix ça me tente trop, mais j'ai l'intérieur tout gris, rien qui suit à par le haut de tableau de bord :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ça sera le début pour changer l'intérieur en noir LOL. Bon bah toujours autant de succès malgré les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 alexkiller a écrit:Ça sera le début pour changer l'intérieur en noir LOL. C'est pour ça que je te les prends pas, j'ai bien peur que ce soit ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut, tu as un tarif d'envoi vers la belgique pour les bottes noires? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bottes vendues ? combien avec les fdp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 UpPieces toujours en vente...notamment les bottes de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Tu as encore les bottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Spacecowboy a écrit:Tu as encore les bottes ? Oui est ça me fait les pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Faut que j'arrive à te croiser pour te les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Spacecowboy a écrit:Faut que j'arrive à te croiser pour te les prendre ! Pas de souci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pieces du dessous de tableau de bord en noir toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 lups88 a écrit:Pieces du dessous de tableau de bord en noir toujours dispo ?Laquelle ? Le cache qui va en dessous du comodo de phares ? Ou les caches des railles de sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites