Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boogies

cales quoi? à double boulonnerie FK Automotive ??

Messages recommandés

Salut

je souhaite élargir ma lupo mais je ne sais pas quoi mettre.

Vous? une idée ? ou déjà posé des cales ?

Vos réactions sont les bienvenues. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cales 10-15-20mm en double centrage avec les goujons qui vont bien (plus long) ou alors goujons + écrous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parlais aussi de sécurité. Il semblerait qu'il soit question "homologation"...
Je n'y connais pas grand chose...d'autres te renseigneront.

Mais dans la mesure où tu n'achètes pas des "daubes" ça devrait tenir.

Il est aussi intéressant de savoir si tu veux changer d'entraxe lors d'un changement de jantes (4x100/5x100/5x112...) avec en effet double boulonnerie (1 pour visser au train roulant, l'autre pour visser la jante) ou élargir simplement tes trains roulants (goujons longs).

Pour la largeur finale d'un ensemble cale + jante, il s'agit d'un simple calcul d'ET (et de taille de pneus si tu choisis le flanc tendu, pas certain vu ton 4x4 Laughing )
Le sujet a déjà été abordé, tu devrais y trouver d'autres infos détaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Cales 10-15-20mm en double centrage avec les goujons qui vont bien (plus long) ou alors goujons + écrous... Wink


les cales de tony sont bien apparement non ? n'est ce ps dangereux? puis surtout il dit que c'est homologué mais est ce vrai de chez vrai? goujons + ecrou !!!!! c'est quoi ce traffic. Smile je capte que dalle suis un beginner du tu%$£g touch momo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boogies a écrit:
Toon14 a écrit: