boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonsoir à tous,j'ai une lupo gti de 2005 achetée en 2009 avec 5000 km bleue électrique à un papi.Je suis fan même si je roulais avec une R32 V. Crise oblige.Au plaisir de vous croiser booster le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Un Toulousain! Bienvenue parmi nous, des photos pour que je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue mais bleu electrique je ne te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une gti bleu !!! Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça c'est quoi avec de jolies jantes team dynamics noires liseré rouge comme les etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 belle caisse mais pour moi le bleu electrique est celui EDF je sais pas pourquoi les jantes j'adhère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Que s'est t'il passé à toulouse, il y a des couleurs qui ne sont pas sorti ailleurs en france! Tu sais de quel concession elle sort par hasard?Bien belle, bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est terrible en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les gouts et les couleurs !!!! en tout cas elle pas jaune!!!! Elle sort de VW Muret. On ne peut pas faire plus niquel comme état lors de l'achat en 2009 et maintenant lors de mon entretien.( mise en circu 2005 pour un total de 5000 km au compteur l'an dernier à l'achat. Aujourd'hui 22000 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bien belle, bien de la chance [/quote]merci mec mais moi je kiff bien tes plaques old schoolje le ferai bien sur la mienne avec des plaques new generation mais j'ai peur de me faire niquer, parait il qu'on peut sur les new generation à condition qu'elle soit collection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 boogies a écrit:je le ferai bien sur la mienne avec des plaques new generation mais j'ai peur de me faire niquer, parait il qu'on peut sur les new generation à condition qu'elle soit collection....Les plaques noirs sont pour les voitures collection Sinon magnifique en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je ne critique pas la tienne et la mienne n'est pas jaune le bleu electrique pour moi est comme sa mais la tienne est métalisé!http://www.autofr.com/autofr/photo/golf4-golf-9114-1.jpgc'est la meme couleur que la golf 5 et que la golf 4 génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouè tu as tout à fait raison la golf est EDF !!!! non je sais que tu critiques pas. Merci poulet. Moi mon bleu est rock n roll je trouve. Jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok en tout cas très rare comme celui de valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Faut la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tape cul deja je trouve un peu comparait à mon ancien r32 V vendu suite à la crise !!!!Que peut on faire sur ces petits bolides pour les booster un peu ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jean vincent a écrit:ok en tout cas très rare comme celui de valvoule merci bcp, celles qui sont sorti comme ça ont du finir dans des platanes !!! je n'en ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voir rudy et flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jean vincent a écrit:voir rudy et flash oki doki thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue ici et magnifique cette couleur .De mémoire, il me semble que c'est la premiére GTi Bleu que l'on a sur le forum .N'hésites pas à la présenter plus en détail dans la section adéquate du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Toon14 a écrit:Bienvenue ici et magnifique cette couleur .De mémoire, il me semble que c'est la premiére GTi Bleu que l'on a sur le forum .N'hésites pas à la présenter plus en détail dans la section adéquate du forum . Toon 14 :-) Je ferai des photos prochainement pour vous la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 boogies a écrit:Toon14 a écrit:Bienvenue ici et magnifique cette couleur .De mémoire, il me semble que c'est la premiére GTi Bleu que l'on a sur le forum .N'hésites pas à la présenter plus en détail dans la section adéquate du forum . Toon 14 :-) Je ferai des photos prochainement pour vous la présenter. Ca marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je sais pas pourquoi mais a force d'y penser, il me semblait l'avoir déja vu quelque part cette GTi (en vente ou autre je crois ), je me souvient justement de la couleur, du kilométrage trés faible, assez ressente (2005) et appartenance à un papi. Mais peut étre que je me trompe et que j'halucine ^^ .En tous cas, pressé d'avoir plus de photos de cette petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bein acheté dans ma région l'an dernier, trouvée sur le boncoin ou autre.... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 boogies a écrit:Bein acheté dans ma région l'an dernier, trouvée sur le boncoin ou autre.... salut C'est donc peut étre bien celle-ci que j'avais vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sur Nice il y en avait une avec 5000kms à 13mile e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Sur Nice il y en avait une avec 5000kms à 13mile eouè beh ct pas la mienne !!!!! 13 000€ un fou moi je l'ai aheté dans la prairie de FOIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut !Présente nous ton auto en détail dans la section des GTi.Un membre anglais en a une bleu aussi je crois. Très rare en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Salut !Présente nous ton auto en détail dans la section des GTi.Un membre anglais en a une bleu aussi je crois. Très rare en France.ok ça marche, quand j'aurai le temps, simplement faire une présentation sera des plus simple étant donné qu'il n'y a que la couleur qui change... Ce week end je ferai des photos pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Sur Nice il y en avait une avec 5000kms à 13mile eC'est pas la grise ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 boogies a écrit:Aurelien23 a écrit:Salut !Présente nous ton auto en détail dans la section des GTi.Un membre anglais en a une bleu aussi je crois. Très rare en France.ok ça marche, quand j'aurai le temps, simplement faire une présentation sera des plus simple étant donné qu'il n'y a que la couleur qui change... Si tu le dis !Ici nous fonctionnons comme ça.Présentation des members et Présentation de ta voiture dans les bonnes sections. Sinon je te laisse imaginer le foutoir.Mais si pour toi ce n'est qu'une question de couleur... Je n'y peux rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui chefj'ai un métier donc le ferait qd je pourrais dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si je suis chef, merci monsieur le sous-fifre ! Impatient de voir cette bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Si je suis chef, merci monsieur le sous-fifre ! Impatient de voir cette bleue !tkt ça arrive bientôt. Semaine pro de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hate de voir cette super couleur comme tout le monde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super ta GTI bleue !!! :cyclops: :twisted: PS : Je réponds à tes deux MP dans quelques instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est le moment de la presenter cette p'tite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:C'est le moment de la presenter cette p'tite :twisted: milieu fin de semaine promis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ça y est j'ai présenté la voiture dans la section adéquate. adeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 boogies a écrit:Ça y est j'ai présenté la voiture dans la section adéquate. adeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites