Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour ceux qui veulent, il reste quelques stickers du forumDimensions : 20cmx1cm Lettrage simple LUPO-FANS.com, collage extérieur.Couleur : grisPrix : 2€ /unitéFrais d'envoi : 0.60€Paiement : Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mets-en moi deux de côté . J'te fait le paypal dans la soirée surement et j'tenvoi un MP à la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comme pour la donation, envoi à aurelien23@lupo-fans.comPrécise bien "STICKERS x 2" et ton adresse postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Comme pour la donation, envoi à aurelien23@lupo-fans.comPrécise bien "STICKERS x 2" et ton adresse postaleOk ca marche !! Et justement je vais te faire la donation en même temps ! Je te fait un seul paiement pour stickers + donation ou deux séparés tu préfère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et quoi Aurel tu as fini par recevoir notre premier envois qu'il t'en reste autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je pensai que l'enveloppe avait été perdues moi et j'avais pris la perte de l'envois à mes frais mais vu le nombre qu'il t'en reste tu as du les recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je en m'avance pas mais ce sont ceux de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tommy, j'ai répondu à ton MP.Ce sont les stickers de Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Est-ce qu'il en reste encore de ces stickers? Parcontre pas de Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 On va remettre tout ceci en place pour la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 yesss !!! les anciens avec typo de la foto d'accueil sont nickel pour les supports de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui. Je fabriquerais à la même dimension et selon la même typo.Possibilité aussi de demander à MST infographie. Je vous tiendrais informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites