Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour en parler, voici deux très bonnes idées pour le rencard des membres lupo-fans en 2011.1) En juillet, en Belgique à la frontière avec la France.le BANGFEST organisé par MrEURO (EurGhetto-USA) avec les VW-Fans.be.Ca va envoyer sec, avec plein de bonnes surprises vu les négociations de MrEURO avec les acteurs de la scène VW international.Il faut lui faire confiance... Wagenwerks sera là très certainement m'a t-il dit.2) en Septembre (selon date du Bol d'Or), en France, à Magny-Cours,le VWSCHOOL Event 2eme Edition.Une approche un peu différente, car trés bien placée géographiquement pour tous les membres,et un vrai souhait de porter main forte à Kiki et ses amis pour organiser ça.Une implication pourrait peut-être vous intéresser aussi. Moi je suis bouillant.On en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est qui ce MrEuro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Celui qui a fait la monnaie européenne !! Rohh julien ta pas suivi a l'école encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour la faire brève, bien connu de la scène US pour son forum eurghetto.C'est un belge vivant aux Etats Unis à Orlando et entretien d'etroites relations avec VW-FANS.beUn mec super sympa avec qui j'ai déjà discuté sur facebook et qui nous accueillerai bien volontiers.Connu pour sa MK4 passée par toute les couleurs, il va organiser son premier rencard en Belgique après plusieurs aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok ok, je vien de voir la page facebook et il a l'air de savoir ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour en parler, voici deux très bonnes idées pour le rencard des membres lupo-fans en 2011.1) En juillet, en Belgique à la frontière avec la France.le BANGFEST organisé par MrEURO (EurGhetto-USA) avec les VW-Fans.be.Ca va envoyer sec, avec plein de bonnes surprises vu les négociations de MrEURO avec les acteurs de la scène VW international.Il faut lui faire confiance... Wagenwerks sera là très certainement m'a t-il dit.2) en Septembre (selon date du Bol d'Or), en France, à Magny-Cours,le VWSCHOOL Event 2eme Edition.Une approche un peu différente, car trés bien placée géographiquement pour tous les membres,et un vrai souhait de porter main forte à Kiki et ses amis pour organiser ça.Une implication pourrait peut-être vous intéresser aussi. Moi je suis bouillant.On en reparle.Selon kiki, la date de l'Event N°2 devrait être annoncée début 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tant mieux !Le plus tôt sera le mieux !Nevers pour ma LuLu c'est 2 heures de route maxi.Suis bouillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il y a aussi une concentre dans ma ville, cette année c'était le 10/11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 A la frontière Belge ca me parait le mieux :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le problème c'est pour les sudistes max :/Mais c'est sur que d'être vu en groupe dans un truc comme ca c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi ça serais plus la deuxieme date et encore que ça va dépendre de la voiture, les finances, les poursuites d'études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Perso c'est sur que ça me plairait un max :twisted: mais faut prévoir le budget quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faudrait déjà que j'ai encore ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 spacecowboy a écrit:Il faudrait déjà que j'ai encore ma voiture !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben là je vais être confronté à un souci de parking !Je vais vivre en plein centre ville donc il sera quasi impossible de la garer dans la rue et les places en parking sous-terrain coûtent une petite fortune (mini 100€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Par on croché on passe te prendre, s'est pas de soucis Moi je aller voir Monsieur qui à fait l'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Déjà de l'engouement c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi osef c'est a la même distance je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Le problème c'est pour les sudistes max :/Mais c'est sur que d'être vu en groupe dans un truc comme ca c'est bien Ils ont déjà le soleil, faut bien compenser par d'autres cotés négatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 FlashBall a écrit:Selon kiki, la date de l'Event N°2 devrait être annoncée début 2011... lol chut fallais pas le dire.... oui on laisse passé le bol d'or et on attaque les responsable du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi belgique ca va vraiment être du lourd!dubkoprs,...les plus beaux projet seront la bas!les belges ils sont descendu dans le sud alors les sudistes ils montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut ta plus de precisions pour le dubkops?Lieu,date,horaire,tarif.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites