adrien09 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut à tous, je suis des Côtes d'Armor, je m'appelle Adrien et je suis tombé amoureux de cette petit citadine...voilà...je vais continuer ma visite. édit modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Par contre pourrais tu faire un poil plus d'effort niveau écriture, j'ai eu un peu de mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 N'hésite pas à présenter ta Lupo GTI dans la section adéquate (même si elle est full stock)... :jap: PS : Évite le plus possible le langage SMS, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue ici a toi et ta GTi (une GTi de plus sur le forum... ) .FlashBall a écrit:PS : Évite le plus possible le langage SMS, merci. +1... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites