MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et un top5, Un!Féloch ma poule, elle est trop belle ta p'tite lupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Et un top5, Un!Féloch ma poule, elle est trop belle ta p'tite lupette !! merci mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bien mon copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles de ma lupette J'ai voulu la vendre...Puis j'ai changé d'avis, et pour fêter ça... bah ma chérie va en acheter une ! Vert fantasia sdi de 1999 La mienne va avoir le droit à de nouvelles petites pièces la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Tu peut pas la ma vendre Trop belle cette petite, vivement la suite qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rasso à nevers cette année ? on remet ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 février 2012 fantasia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2012 jean vincent a écrit:fantasia !!! j'aime ta copine tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon du coup dégouté on est allé voir la lupette et c'est une vraie poubelle, alors que sur les photos et de la rue elle paraissait neuve Donc ma chérie est de nouveau à la recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour info c'était elle , elle est au bout de ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Rien de grave, une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 10 février 2012 MontanaGreen a écrit:Rien de grave, une prochaine Ouais c'est sur, mais elle était déçue, mais comme je lui dis il vaut mieux patienter un peu et trouver une belle chtiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2012 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 février 2012 je l'avais repéré celle ci, une daube alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 10 février 2012 kiki a écrit:je l'avais repéré celle ci, une daube alors???grosse daube oui !!! Tu veux le détail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 février 2012 je te fais confiance je comprend mieux pourquoi y'a qu'une seul photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 11 février 2012 On est en train de se préparer pour aller voir celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/283831905.htm?ca=22_sOn a rdv à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle a l'air sympa . Mais immat' 93 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah j'avais pas vu que tu étais si proche de Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon ben ça y est elle est à la maison, je pense qu'on a fait une bonne affaire !L'intérieur est niquel, le moteur aussi, juste la carrosserie un petit peu abimée, quelques coups de portières et petites rayures, et le bas de caisse passager enfoncé, mais mon pote carrossier la refera d'ici quelques temps.97000km, première main.Elle est immatriculée 93 car c'est une reprise d'un garage.Et oui je suis pas très loin de lyon ( environ 1h30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super !!!Une belle Arosa supplémentaire sur notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'essaie de vous présenter ça dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rah j'adore cette couleur ! Les sièges sont comment, on voit pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il sont noir à petits pois blanc, c'est super joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 tonylupo42 a écrit:Il sont noir à petits pois blanc, c'est super joli je trouve Je connais oui, c'est résolument plus moderne que la majorité des sièges de l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 12 février 2012 spacecowboy a écrit:tonylupo42 a écrit:Il sont noir à petits pois blanc, c'est super joli je trouve Je connais oui, c'est résolument plus moderne que la majorité des sièges de l'époque !Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 février 2012 Exactement la mienne version que la mienne sauf que j'ai un sdi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 12 février 2012 nico22240 a écrit:Exactement la mienne version que la mienne sauf que j'ai un sdi a la placeOui c'est ce que j'ai vu, toi aussi tu n'a pas de FC ni de VE ? Au final c'est pas plus mal ... vu que les lupo sont reconnues pas fiables sur ces points là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une petite photos de mes deux chères et tendres autos réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Belle Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2012 N'hésite pas à présenter ta 200SX S13 dans la section : /f30-autres-voitures Elle a l'air d'avoir reçue une belle prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Normalement elle part semaine prochaine, vendue pour acheter plus gros et plus grand mais toujours chez VW bien evidemment.J'ai encore rien trouvé de concret... elle va me manquer cette petite lup' mais je vais prendre le relais sur la Arosa de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Bye, bye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis malgrès tout triste aussi, mais pas le choix, si j'avais pu je l'aurais bien gardée Mais bon il faut savoir être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Départ prévu pour lundi 28 vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2012 vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais, le gars a récupéré le chèque de banque hier matin, il vient lundi matin 10h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mai 2012 cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 27 mai 2012 jean vincent a écrit:cool sa !Cool oui et non, j'aurais bien aimé la garder car je l'aime ma lulu, mais il faut faire des choix et j'ai besoin de plus gros .Je risque de m'en mordre les doigts, ça fait 2 ans que je l'ai, j'ai jamais eu aucune couille avec, elle me coute rien en assurance et idem en carburant, j'espère que la prochaine sera aussi gentille, mais je doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Comme moi avec la mienne, une bonne serie, jamais d'emmerde, c'est justement pour ça que je l'ai gardé et que je l'aime temps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Une page se tourne, elle est partie ... J'ai lâché ma larme en la voyant partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est entre de bonnes mains, je pense que le nouveau proprio devrait venir faire un tour par ici sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bah en faite il s'est déjà présenter ^^ : /t2311-presentation-flow86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Toon14 a écrit:Bah en faite il s'est déjà présenter ^^ : /t2311-presentation-flow86 Effectivement cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites