Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonylupo42

Ma LupAudi

Messages recommandés

pour être bien bas il faut prendre (en tout cas pour kw et weitec) la référence pour arosa!

car les tarages sont fait par rapport au poids sur chaque essuie et l'arosa est mois lourde!

ma kw était pour arosa c'est pour ca que j'étais bien bas derrière!

Sinon bien sympa ta petite lupo Wink

si tu veux du bon boulot telephone ici et demande un devis c'est en belgique mais il est peut être possible de les envoyer en france...

http://www.kessen.be/

tu peux y aller les yeux fermer! il suffit juste de donner la dimension que tu aimerais perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
pour être bien bas il faut prendre (en tout cas pour kw et weitec) la référence pour arosa!

car les tarages sont fait par rapport au poids sur chaque essuie et l'arosa est mois lourde!

ma kw était pour arosa c'est pour ca que j'étais bien bas derrière!

Sinon bien sympa ta petite lupo Wink

si tu veux du bon boulot telephone ici et demande un devis c'est en belgique mais il est peut être possible de les envoyer en france...

http://www.kessen.be/

tu peux y aller les yeux fermer! il suffit juste de donner la dimension que tu aimerais perdre!


Merci pour le lien, je vais tenter de les appeler pour connaitre le tarif et je vous tiens au jus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir changé une durite à depression coupée, j'ai passé ma lupette au VAG-COM car j'avais toujours le même soucis, j'ai normalement trouvé le pourquoi du comment de ces pertes de puissance ainsi qu'un ralenti haut à chaud: sonde lambda HS !

Je me suis donc rendu chez vw et apparemment c'est un problèmes connu sur les moteurs essence qui tournent au 95 français différent du 95 allemand qui équivaut à un 98 français.

90€ de sonde sur internet plutôt qu'un peu plus de 150€ chez vw avec remise.

Je dois recevoir ca dans la semaine, montage et je vous tiens au jus du résultat.

Je pense aussi en profiter pour virer le catalyseur

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dea que ca rame un 1.0l, mais là avec des pertes de puissance! Shocked

Laughing


Tu crois que c'est vraiment vrai le coup du 95 en france? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
dea que ca rame un 1.0l, mais là avec des pertes de puissance! Shocked

Laughing


Tu crois que c'est vraiment vrai le coup du 95 en france? Suspect


Oui je penses, mon père avait déja eu le problème avec son Audi il y a 15 ans en arrière :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 95 est connu pour être plus causeur de problème que le 98. Et encore plus l'e10 !
Pour éviter les problèmes on ma toujours dit prend du 98 a une station autre que celles des supermarchés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Oui le 95 est connu pour être plus causeur de problème que le 98. Et encore plus l'e10 !
Pour éviter les problèmes on ma toujours dit prend du 98 a une station autre que celles des supermarchés .


Je suis sceptique par contre pour l'histoire des supermarchés Laughing j'ai un ami qui livre justement du carburant, et il fait la tournée des stations avec le même carburant, alors pour le coup Rolling Eyes
Pour ma part, j'ai toujours roulé avec du 98 dans ma bmw car c'est ce qui était préconisé, ma 6n avec du 95, la lupo avec du 95 car c'est ce qui l'était aussi Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours pris sp95 a leclerc (jamais de e10) et pour le moment pas de problème moteur(yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien petit achat du jour:

- mécanisme complet de lève vitre passager avec moteur
- casquette de compteur
- rétro complet coté passager
- caches intérieurs de rétros
- cache lave glace arrière

le tout pour 45€ Laughing . La casquette de compteur sera lissée puis peinte en noir brillant, idem pour les coques de rétro.

D'ailleurs le gars a encore un intérieur casiment complet gris clair ( panneaux de portes, plastiques, console centrale etc ... ), des vitres arrière ouvrables, des éléments de carrosserie, une ligne complète d'origine pour 1.0 avec cata, des jantes en 14 d'origine, et plein de bricoles ..... je sens que je vais y retourner sous peu de temps !!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Sonde en amont ou sur le cata ?


Sur 1.0 il n'y en a qu'une seule, c'est celle avant le cata fixée sur la descente d'échappement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c'est un 1.0 mpi?

car la ligne est la meme que sur le 1.4 donc 2 sondes


Apparemment il y a 2 moteurs 1L différents, le mien est le AHT à allumage électronique, et l'autre est à allumage mécanique ( allumeur, tete de delco etc ).

J'ai changé la sonde, il y a du mieux, mais ce n'est pas encore ca, même après avoir effacé les codes défauts. Il y avait un deuxième défaut ( engine speed sensor ) que je vais commander demain et remplacer.

Après si ce n'est pas ca, je n'ai plus aucunes solutions dans ma trousse de secours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Etka, seuls les types: AVY - ANV - AUC - AUD - ALD - APE - AQQ - AUA - AUB - BBY possèdent 2 sondes lambda ( une en amont et une en aval du catalyseur ).

Les types: AHT - AHW - AFK - ANM - AKQ - ARR en possèdent une seule.

Voilà Wink

Mais je vérifierai pour ma part quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, réception du capteur de régime moteur, en espérant que ce soit ça... silent

Des news dès que c'est monté et testé ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus de raté, elle a enfin toute sa patate et quel changement affraid

Par contre toujours un ralenti haut à chaud à environ 1200tr/min , j'ai vérifié toutes les durites à dépression j'ai rien vu d'anormal. Je vais essayer de la re-checker demain au vag-com, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a 2 types de moteur sur 1.0

il y a un 1.0 mpi et lui il a deux sondes!

pour ton ralenti regarde au niveau du papilion pour le nettoyer un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Nice elle va pouvoir dépasser les 50 a fond de 5 !


Quand même 170 sur l'autoroute... qui l'eu cru ! Laughing Pauvre 1.0 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la p'tiote reprend du service, je l'ai toute bichonné après qu'elle ait eu le droit à un bon bain de sel ... :evil:

Me reste plus qu'à ratraper la jante qui a elle frotillé contre un trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la petite est presque prête pour la saison 2011 Laughing

Elle sort de peinture, et quelques petites news bientôt en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce week end première concentre de l'année pour la ch'tite, photos par la même occasion avec mes amis du club VW Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle oui la mamie

sinon je vois que tu as modifier la couleur du logo avant mais après je vois pas trop de différence LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grandes différences effectivement Smile

J'ai changé tout les stickers de la vitre arrière hier. Photos ce week tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok mais parfois ça fait la différence Wink

tu pense pas mettre des plaques noires a l'avenir car là les blanches avé le bleu de chaque coté moi je trouve que ça gache le look Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stickers ça reste bien dans le même esprit.

Pour les plaques, ben j'aime bien comme ça, ça lui donne un aspect full blanc.

Cet aprèm' j'ai re-poli les bords de jantes, ça brille sec

Demain lustrage complet et nettoyage intérieur et elle sera prête pour ce week !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Top5






Du coup j'ai même pas fais de belles photos de la vitre arrière, alors petit aperçu en mode iphone Rolling Eyes et j'en ai rajouté un autre depuis ...




Voilà les amis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...