tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Présentation de ma Lupo 1L, millésime 1999, achetée fin juin 2010.Elle a:- Airbags- Vitres Electriques- Direction assistéeC'est donc un modèle 99, 64000 km à l'achat, actuellement 66000 km, de couleur blanche et avec un intérieur gris / bleu.Deux bonnes semaines après l'achat pour la remettre d'aplomb: remplacement du bloc de fermeture centralisée côté conducteur, bouton + vitre électrique passager, vidange, filtres neufs, bougies neuves.Modifications effectuées:- Filetés TA Technix- Jantes Audi 5x100 en 15" peintes et polies- Cales FK automotive 20mm 4x100 -> 5x100- Pneus 165 / 50 / 15 Bridgestone Potenza- Bra de capot- Sigle Av noir- Autoradio Clarion Iphone- Enceintes 16.5 Pioneer- Antenne Polo 6R- Déco persoModifications à venir:- Remplacement phares ( ternis )- Sigle Ar noir- La poser un peu plus de l'arrière- Feux Cambridge- Coque rétros noires brillantesPhotos à l'achat:Petit shooting en Angleterre :Photos de ce week end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Trés jolie 1.0l !Il ne lui manque rien à mon goût !Et le dessin de ton bra est vraiment sympa. (essaye de nous communiquer le lien pour en ceux qui veulent!)Et au fur et à mesure de tes modifs si tu nous fait des Tutos, se sera génial !A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 belle tony continue comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour le BRA je l'avais pris chez lui: http://myworld.ebay.fr/pjr-shopMais apparemment il n'en fait plus Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme dit a l'Event magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 De rien. Très, très jolie ta Lup Tony, féloch mec Merci pour les cales, les stiks et la présence de ta copine est toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci, j'espère qu'on se reverra bientot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Si tu passes dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Trés trés belle Lup' avec de bien belles modifs .Je vois que toi aussi tu es à la recherche de feux Cambridge :oui: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est splendide!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci les gars.Pour les feux j'irai en commander chez VW en temps voulu, la taxe d'habitation approche alors on va se calmer sur les dépenses J'ai d'ailleurs commandé ce matin cette satanée durite à dépression qui a fendue quand je suis monté à Nevers; résultat un ralenti haut et surtout instable. Vivement demain que je change tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est sa quand tu prépare un moteur bonne mécaniquet'en l'année prochaine du roulera sur le circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca serai bien de ce faire une commande groupé pour les feux cambridge comme ca pourra ptete avoir un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'adore ta caisse :twisted: , trop le style en plus t'ai bien sympathique :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 jean vincent a écrit:c'est sa quand tu prépare un moteur bonne mécaniquet'en l'année prochaine du roulera sur le circuit avec L'année prochaine j'espère venir en One et en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ca serai bien de ce faire une commande groupé pour les feux cambridge comme ca pourra ptete avoir un prix ?Grave grave !! mais ca m'étonnerais que VW ils soient ok pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe lupo et les jantes sont bien sympa dans cette config :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super beau projet !!! Bravo !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon, aujourd'hui c'est mission "posage" de l'arrière.J'ai modifié des serres cables de 10 mm afin d'obtenir des "pinces" pour comprimer 2 spires du ressort, ce qui m'évite des les couper.Petite photo pour illustrerCe soir, dès que c'est monté, je poste un avant après pour voir la différence. En bas, le serre cable d'origine, en haut le serre cable modifié à l'aide d'une tige fileté.J'en ai prévu 2 par ressort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bien vu cette solution même si ça n'a pas l'air très académique.Tu as découvert ça où? Je n'avais jamais vu ça. Ignare que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Bien vu cette solution même si ça n'a pas l'air très académique.Tu as découvert ça où? Je n'avais jamais vu ça. Ignare que je suis Un collègue en a acheté pour sa bmw E30 sur un site de tu%$£g, 44€ les 2 paires, et vu le prix que ca m'a couté... autant les faire soit même, surtout que c'est exactement le même procédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bien joué Font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bien joué, mais j'ai peur que ça ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Rudy a écrit:bien joué, mais j'ai peur que ça ne passe pas Par rapport à quoi rudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Certainement en compression, quelles réactions vont avoir les autres spires en tapant contre le collier ? Enfin j'ai peut-être rien compris, faudrait voir comment tu compte l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi sa me fait peur se truc , j'attend de voir le résultat avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tonylupo42 a écrit:Rudy a écrit:bien joué, mais j'ai peur que ça ne passe pas Par rapport à quoi rudy ?comme la dit Aurel, en compression les autres spires vont venir toucher le collier , je pense! vue le faible écart entre elle... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Enfin sur une 1l Rudy, voyons !Tu peux pas attaquer avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis d'accord avec les autres cela risque de s'abimer, il faudrait faire un endroit plus fin sur l'arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le mieux est de faire retarer tes ressorts!cherche une entreprise qui fait des ressorts (de tout types) dans ta région!il les retar a la hauteur que tu veux cela t'évite de couper ou d'utiliser ton système!puis a mon avis avec ton système je suppose que tu en mets deux par ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Parce que au final ces goupilles resteront sur les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Parce que au final ces goupilles resteront sur les ressorts? Oui je pense parce que le ressort ne gardera pas la forme :/A moins qu'il soit chauffé a une température assez élevé pour ramollir le ressort et après qu'il garde ca place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Finalement j'ai laisser tomber l'idée, même problème qu'avec des ressorts coupés, le ressort nage une fois l'amortisseur détendu à fond... et ca ne me plait pas !J'ai pour le moment enlevé la petite bague en caoutchouc contre la caisse +/- 0.5cm Je vais voir pour commander des ressorts kw Si quelqu'un a ca a vendre à tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu va perdre de l'argent pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu vas gagner 1 cm c'est déjà sa mais 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jean vincent a écrit:tu vas gagner 1 cm t'en que ca tu trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sur 1 ressort raceland neuf et 1 kw neuf donc non tassé 1 cmapres tassé sa fera comme L.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jean vincent a écrit:sur 1 ressort raceland neuf et 1 kw neuf donc non tassé 1 cm t'as raisonc'est vrai que j'ai l'image en tete de quand tu venais de les poser mais bon ca reste encore qu'un centimètrele top serait la pompe à velo avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voilà la petite occupation de la soirée :twisted: D'abord on découpe 2 plaques en plexi:Ensuite on découpe les stickers:On recouvre les plaques de vinyl blanc:On pose l'autocollant:Et voilà 2 sur-plaques pour le meeting qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bravo mec beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vas-y représente bien le lupo-fans. Ne lâche rien !Au fait je re-veux bien une série de mes petits shockers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je vais essayer de représenter la communauté lupo-fans de mon mieux, envoi moi un mp pour tes sticks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Création de 4 caches centraux pour ce week, car toujours pas reçu ceux commandé il y a plus d'un mois A voir sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voir une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites