thomas 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour,je m'appelle Thomas, j'ai 24ans et je suis de Moselle.Je possede une Lupo GTI boite 5 de 2001 et une Golf 2 GTI16v Edition One de 91.Je l'ai achetée d'origine en mars avec 98000km, elle en a aujourd'hui 102500km.Maintenant elle est montée avec 4 filetés et une paire de jantes Porsche C2 en 6 et 7x16 que j'ai repeintes en gris anthracite mat, rebord poli et caches centraux couleur+ 4 pneus 195 40 16.Sinon quelques bricoles: essuie glace arriere Golf 5, plage arriere maison (ancien proprio), dessiglée a l'arriere, repose pieds de T5 highline, bandes GTI noir style golf1 et poste + HP.quelques photos:au debutUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset maintenant:au DSP Festival ou j'ai recu un Top20.URL=http://img696.imageshack.us/i/1002868t.jpg/][/URL]Uploaded with ImageShack.usles jantes avant-apresUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue !Jolie voiture.Tu peux la présenter en détails dans la section GTi.Ici on en restera à toi et qui tu es ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sa me fait penser a la lupo en vente où toon avez récuperé l'intérieur bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gilles a écrit:magnifique Les porsches sur GTi ont toujours été un Must pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à toi et à tes GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je suis le seul a pas voir les photos a cause du [seul les modo peuvent voir ce lien] ??:/Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Problème résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Problème résolu ?Oui merci :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue ici Thomas et trés trés belle Lupo avec les C2 au passage !!jean vincent a écrit:sa me fait penser a la lupo en vente où toon avez récuperé l'intérieur bienvenue a toi Bien vue JV, elle appartenait bien au gars (enfin à sa copine plutot...) chez qui je suis allé chercher mon intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui c'est ca, c'etait a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 .N'hésites pas à nous présenter plus en détails ta GTi dans la séction appropriée pour bien nous montrer le boulot fait dessus mais pour que l'on puisse suivre plus facilement son évolution aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bien sympa cette petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ta Lupo est superbe !!! Cela fait plaisir de découvrir un nouvel exemplaire de Lupo GTI française modifiée sobrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites