Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 polo9 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Beau aperçu, je suis convaincu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La photo de la file d'attente à l'air de bien montrer que c'est carré et organisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 faites vous mal a la rétine les fans http://www.flickr.com/photos/davidjgaunt/sets/72157624753387443/http://www.flickr.com/photos/chips1982/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Perso la r32 bleue et la rouge bof, trop tiouning pour moi... mais les autres ! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et ta pas vu les autres avec kit alienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 jean vincent a écrit:et ta pas vu les autres avec kit alienne Les quelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je ne retrouve plus le forum où il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 claire elle sont tu%$£g mais quant tu vois en vrai tu dis quant meme respect car le boulot fait est la r32 elle a juste des schimdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour faire passer les bentley les ailes ont été vachement trop tiré par contre sa me donne une bonne idée pour refaire les signe de ma bora ton caisse :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gilles a écrit:Il y avait la meme à Magny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hihi je ten avait parlé celle du event a une face avant de golf phares teintés et celle du edition 38 a une face de vento phares teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yavait de ces caisses :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui sauf qu'en l'anglaise elle dois avoir un moteur de r32 minimum c l'abus je vous jure, des golf 1 16 g des golf 2 r36 bi turbo 4 motion...encore ici des magnifiques photoshttp://s3.photobucket.com/albums/y57/dubzero/E38X/?albumview=slideshow&direction=reverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Style budget no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pouaaa, elles sont toutes aussi violentes les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah ouais là c'est du très haut niveau... pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 é bé c'est du lourd là c'est quoi les jantes de la MK6 blanche présente en or sur le caddy rouge en haut de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 3000 euros les 4 jantes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Gilles a écrit:3000 euros les 4 jantes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 http://www.vimeo.com/14891041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Balaise :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 http://vimeo.com/14996178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Yavait de la muchacha a l'E38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 un tank aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me suis dis, tien, je vais me la mettre en grand sur le plasma, avec le home cinema, calé avec ma femme, puis...maintenant je suis banni d'aller en Angleterre de toute ma vie ... Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 MDR MG.Et Jv aussi le tank ma aveuglé pendant un moment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c'est très conseiller d'aller sans madame la bas!pourtant c'est de la tuerie a faire une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vive le celiba c'est quoi cette lupo plein de stickers (une blanche au loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Gilles a écrit:pourtant c'est de la tuerie a faire une fois Oué, j'espère bien qu'en une vie, j'aurais le temps et/ou les finances, de me faire au moins une fois chaq un des grands meeting comme celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites