Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo_dz

Lupo un jour, Lupo pour toujours :)

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Un nouveau membre qui rejoint la communauté. Propriétaire d'une 1.0 Pack depuis 5 mois, j'en suis tombé amoureux Laughing
C'est à l'occasion de l'achat d'une paire feux arrières Lexus chrome au mois de juin que le vendeur m'a filé la carte de visite de ce Forum (j'ai trainé un peu Rolling Eyes ).... Un grand merci en tout cas, le forum à l'air super intéressant (mieux que le précédent en tout cas Laughing )
A+

Bienvenue ici malgré ton attirance envers les feux Lexus Wink , tu t'y sentira bien j'en suis sur Wink .

Bienvenue à toi, et comme dit précédemment, ici on aime pas trop ce qui est trop "bling bling", à bientot Wink

GlouGlou94 a écrit:

Qu'entend tu par mieux que le précédent ?

J'ai remarqué qu'il n'y a que 2 forums français dédiés aux lupettes, donc c'est forcément l'autre Laughing
Membres plus "vivants" et ambiance meilleure sur celui-ci (enfin 1ere impression....... Laughing )

jean vincent a écrit:
lupo chloub !

pas de feux lexus 🇳🇴

mais bienvenue

Rapport qualité/prix interessant...

Toon14 a écrit:
Bienvenue ici malgré ton attirance envers les feux Lexus Wink , tu t'y sentira bien j'en suis sur Wink .

Je crois que j'ai eu tort d'en parler Rolling Eyes

tonylupo42 a écrit:
Bienvenue à toi, et comme dit précédemment, ici on aime pas trop ce qui est trop "bling bling", à bientot Wink

Une pauvre petite 1.0 "basis" avec seulement 50 étalons....c'est pas du "bling bling" quand même Laughing

C'est juste que nous sommes anti Lexus ici.
Après chacun ces goûts mais au plus ton auto est d'origine et ne présente pas ce genre d'accessoire, au plus tu te rapproches de la vision de nos lupo.

Aurelien23 a écrit:
C'est juste que nous sommes anti Lexus ici.
Après chacun ces goûts mais au plus ton auto est d'origine et ne présente pas ce genre d'accessoire, au plus tu te rapproches de la vision de nos lupo.

Voila Wink .

Et puis tu as bien fait d'en parler quand même lupo-dz, comme ça on sait dans quel sens t'orienter pour la suite de Lupo maintenant :twisted: Wink .

PS: essaie de regrouper tes messages en un seul Wink .

Toon14 a écrit:
PS: essaie de regrouper tes messages en un seul Wink .

Juste histoire d'avoir des réponses "customisées" Laughing

• Créer...