lupo_dz 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut tout le monde,Un nouveau membre qui rejoint la communauté. Propriétaire d'une 1.0 Pack depuis 5 mois, j'en suis tombé amoureux C'est à l'occasion de l'achat d'une paire feux arrières Lexus chrome au mois de juin que le vendeur m'a filé la carte de visite de ce Forum (j'ai trainé un peu ).... Un grand merci en tout cas, le forum à l'air super intéressant (mieux que le précédent en tout cas )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Qu'entend tu par mieux que le précédent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lupo chloub !pas de feux lexus mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lupo_dz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue ici malgré ton attirance envers les feux Lexus , tu t'y sentira bien j'en suis sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à toi, et comme dit précédemment, ici on aime pas trop ce qui est trop "bling bling", à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Plus que jamais, Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_dz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit: Qu'entend tu par mieux que le précédent ?J'ai remarqué qu'il n'y a que 2 forums français dédiés aux lupettes, donc c'est forcément l'autre Membres plus "vivants" et ambiance meilleure sur celui-ci (enfin 1ere impression....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_dz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jean vincent a écrit:lupo chloub !pas de feux lexus mais bienvenue Rapport qualité/prix interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_dz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Toon14 a écrit:Bienvenue ici malgré ton attirance envers les feux Lexus , tu t'y sentira bien j'en suis sur .Je crois que j'ai eu tort d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_dz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tonylupo42 a écrit:Bienvenue à toi, et comme dit précédemment, ici on aime pas trop ce qui est trop "bling bling", à bientot Une pauvre petite 1.0 "basis" avec seulement 50 étalons....c'est pas du "bling bling" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_dz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci à tous pour l'acceuil je confirme ma 1ere impression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est juste que nous sommes anti Lexus ici.Après chacun ces goûts mais au plus ton auto est d'origine et ne présente pas ce genre d'accessoire, au plus tu te rapproches de la vision de nos lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:C'est juste que nous sommes anti Lexus ici.Après chacun ces goûts mais au plus ton auto est d'origine et ne présente pas ce genre d'accessoire, au plus tu te rapproches de la vision de nos lupo.Voila .Et puis tu as bien fait d'en parler quand même lupo-dz, comme ça on sait dans quel sens t'orienter pour la suite de Lupo maintenant :twisted: .PS: essaie de regrouper tes messages en un seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_dz 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Toon14 a écrit:PS: essaie de regrouper tes messages en un seul .Juste histoire d'avoir des réponses "customisées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ps: c'est qui le membre qui ta donné la carte de visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites