tonylupo42 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous,Anthony, 22ans, heureux propriétaire depuis deux mois et demi d'une Lupo 1L blanche de 1999.Je suis originaire de Roanne, dans la Loire, et fan de VW avant tout.Je vous présenterai ma "charette" dans le topic approprié.A bientot :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vu la photo qui traîne sur le topic du rencard 2010, ça promet ! Elle a l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tonylupo42 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut a toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu risque d'avoir un fort succès avec ta charrette, chez nous Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tony lupo ou tony polo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les 2 en fait Car on a aussi une 6n à la maison ( celle de ma moitié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Welcome ici l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites