lupjoman1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Annonce véhicule Type d'annonce : Vente, EchangeMarque : vwModèle : jetta 1Année : 1982kilométrage : xxxxxxCylindrée : 1300 Carburant : essence Etat : occasion, bon, moyen et/ou pour pièces, roulante ou non Options : Livraison : possible, impossible Contrôle technique : non Remarque éventuelle du CT ou frais a prévoir : ---------------------------------------------- pour la belgique uniquement Contrôle occasion : non Demande d'immatriculation : non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: -jetta mk1 de 1982-1300cm³-intérieur encore en bel état (appuie tête arrière à revoir)-caisse très saine-peinture à revoir et tour d'aile arrière droit-fournie avec ses papiers-je reprends moteur-boite mais le reste sera completFAIRE OFFRE OU ECHANGE (filetés golf 1, jantes....écoute toutes propositions). Prix de vente : 350 € Négociable : oui Conditions : vente en main propre, virement Facture : oui ou non ---------------------------------------------- Localisation :thuin ---------------------------------------------- Contact : MP et/ ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2010 On vide un peut la grange! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 août 2010 Si ta une one avec carrosserie saine, et moteur qui tourne pour pas chère fait moi signe :PBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui on fait un peu de vide pour mieux le remplir je n'ai malheureusement pas de one à vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonne vente a la grande soeur a mon one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 26 août 2010 merchi je viens d'aller voir ton poste sur ta one elle était superbe sur les Pirelli mais apparment elle n'est pas tombée entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 août 2010 moué ce qui est fort domage c'est la vie le pire c'est qu'elle a re été en vente et plu de news maintenantpauvre mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites