GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 10 Galettes ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Perso moi ça devrait aller.Merci KiKi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi aussi je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouhlà, ça ne va pas ça !Es tu un vrai lupo-fans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yes I'm, mais sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Kiki, j'ai lu sur ton forum qu'il y a des bornes d'électricité.info ou intox ? Sinon je prends la NESPRESSO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 CA jveux bien ! un tcho café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je pense que le mec qui aura un stand café sera riche le dimanche soir.Vu ma consommation déjà !Mais c'est sur que si il y a du "courant" on peut envisager les choses différemment, quoique la place disponible dans la lupo freine toute ardeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je comptais aussi emmener mon matos pour faire des stickers sur place .... mais vu la place dans la lupo et l'incertitude pour les prises electriques je commence à douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah mon avis les prises c'est fort possible qu'il y en ai mais faut ramener de la rallonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Kiki, j'ai lu sur ton forum qu'il y a des bornes d'électricité.info ou intox ? Sinon je prends la NESPRESSO !prend la nespresso, et les rallonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tonylupo42 a écrit:Je comptais aussi emmener mon matos pour faire des stickers sur place .... mais vu la place dans la lupo et l'incertitude pour les prises electriques je commence à douter dis moi quand t'arrive et on te fais une place, il y a l'élec et gratos, mais faus des rallonges, tous le monde peut pas etre a proximité des bornes.(si tu veus meme faire un stand, bip moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et se jeter dessus dès l'arrivée.Mais à la base je pensais "sans" donc ce ne sera que du "+" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Lupo prête pour ce week (toute belle!)avec un petite surprise pour vous les fans pressent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'en b#*de deja Je n'est toujours pas nétoyé ma voiture, je pense pas que j'aurais le temps avant le départ mode: daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Idem MG tkt pas :PTu viens que dimanche Rudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je viendrai finalement sans mon matos, j'ai fais pas mal de stickers d'avance, ca de vrai suffir Puis si des gars sont intéressés, on verra ca par "correspondance"Demain gros lavage de l'auto et je charges, on sera là vers 11h kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi je pars demain matin donc surement pas le temps de la laver :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je vous attends, et glouglou je te répond: non rudy a mis sur fesse book qu'il partait du samedi matin, pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Idem MG tkt pas :PTu viens que dimanche Rudy ? finalement j'arrive le samedi aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah nice !!! Jvais voir cette fameuse lupo ! :DAu fait kiki ouvert a quel heure le samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 samedi 9H=>18hdimanche 9H=>16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jantes pas fini + Lupo dégueulasse = demain va etre une lonnngue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mdr Bonne chance juju ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 wé. On n'a jamais été aussi proche du but !le reveil va être hard cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je confirme ma présence (durant 3-4H le samedi après-midi)...Mon père m'accompagnera sans doute avec sa Seat Exeo (ou avec moi dans la GTI)...A demain les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Cool FB !En attendant donc de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca va etre cour, mais mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors ça brille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 extérieurement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lavage normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La mienne est sale :/C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour ma part oui, mais apres 150 km sa brillera moins d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Après 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Après 600... Karsher obligatoire à l'arrivée... suivi d'un petit coup de polish express, belgom sur les jantes et brillant à pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le karcher ça devrait se trouver vu le climat qu'il y a là bas dans la Nièvre.Enfin Chapeau KiKi, qui doit être à bloc à l'heure qu'il est, tu as attendu l'un des plus beaux week end de l'été.Ca va le faire. je ne prends pas de Pull Over ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon les fans A DEMAIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jantes = ok exterieur = a peu près propreinterieur = une vrai poubelle A demains les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites