Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Qui vient?- KiKi (normal il organise)- MontanaGreen- Boliolio- Aurelien23ajoutez vous à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il faudrait motiver Dave, Flashball, Darkwell, Glou, Rudy, Toon, Alextaz, Miglo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2010 Aurelien23 a écrit:Il faudrait motiver Dave, Flashball, Darkwell, Glou, Rudy, Toon, Alextaz, Miglo...Ca fait vraiment super court pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il y a pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2010 Toon14 a écrit:Aurelien23 a écrit:Il faudrait motiver Dave, Flashball, Darkwell, Glou, Rudy, Toon, Alextaz, Miglo...Ca fait vraiment super court pour moi... allez bien lancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 août 2010 allais les fans!moi je serais bien venu mais je vais a l'e38x! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2010 1 ex-lupo-fans sera de la partie aussi. Edit = le dimanche uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 août 2010 Gilles a écrit:allais les fans!moi je serais bien venu mais je vais a l'e38x!C'est la même distance Je considère que tu as fait ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 août 2010 tout est reservé mais je compte descendre a cergy une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 @KiKi, tu nous gardes des places de lupistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca va se dérouler où dans le complexe ?[question à 1€] : le Kart sera ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 août 2010 entrée EST, a coté de la boite de night... dites moi un nombre sur de voitures (2 jours avant ça suffit) et on vous fait un endroit spéciale , ça serai sympa que vous essayer de faire un stand ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il faut vori ce que l'on peut faire avec l'ami MG.Ca semble quand même "hard" de monter un barnum en lupo. Même avec les coffres de toit !On fera un siège social en tente ! lolJ'aimerai bien une banderole, des plaques d'immat lupo-fans...4-5 chaises et une ch'tite table basse.Question technique :Y'aura-t-il moyen de planter la tente près de sa caisse ou plutôt dans une zone délimitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2010 à la base, je suis monté exclusivement pour mater et délirer Surtout qu'on s'y prend tard en faite, moi j'ai peut de temps à moi en ce moment pour m'occuper de tous ca ... :/et toi Aurel? Bolio? JV? et pas plus de 30€ d'investissement pour moi en dehors des frais de bouffes et déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 Non mais on va y aller à la dure ! No worries, car transporter tout une "hospitality" ca me semble dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je ne pourrai pas je suis en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 août 2010 Aurelien23 a écrit:Question technique :Y'aura-t-il moyen de planter la tente près de sa caisse ou plutôt dans une zone délimitéeon a encore pas trop défini ça, car a chaque qu'on se pointe c'est après 17h est la grille est fermé, mais normalement les tentes seront planté a coté des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si les grilles sont fermées... au pire ça fini chez toi c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2010 en plein milieu d'un champ, et j'allume le home cinéma pour la soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je peux aussi ramener 1 heure de vinyls Drum & Bass si le DJ fait tourner ses platines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2010 OK c'est noté !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 19 août 2010 désolé je ne viendrais pas plus de vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2010 De la partie mes poulettes J'essayerai d'imprimer des stickers lupo-fans comme celui que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2010 youhou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2010 Chaud le jeune Glouglou :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Qui vient?- KiKi- MontanaGreen- JV (selon dispo)- Boliolio- Aurelien23- GlouGlouajoutez vous à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2010 je suis a l'entrée, je sélectionne les autos qui rentre et celle qui reste sur le parking... je vous metterai des petite gommette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est select alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 août 2010 Kiki le videur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2010 Donc, si y a de la daube, c'est de ta faute J'imagine le kéké:Allé laisse moi rentré, j'te jure, j'enlève mon béquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Peut-être que je ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2010 MontanaGreen a écrit:Donc, si y a de la daube, c'est de ta faute oui MontanaGreen a écrit:J'imagine le kéké:Allé laisse moi rentré, j'te jure, j'enlève mon béquet ok vas y démonte je te prete des clefs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Aurelien23 a écrit:Peut-être que je ne rentre pas peut etre qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Max a écrit:C'est select alors trés select... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et la boisson gratuite non ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2010 L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2010 GlouGlou94 a écrit:Et la boisson gratuite non ? :P je crois qu'aurel a répondu, mais il y a un apéro le samedi soir.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2010 Apéro capot en milieu de nuit aussi ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 août 2010 A consommer avec modération juju quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2010 et la banderole alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2010 et le point de rdv alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 août 2010 MontanaGreen a écrit:et le point de rdv alors?On avais dis l'air de sorgue nan ?Aurelien23 a écrit:et la banderole alors ?Ouai faudrai se faire un petit truc histoire de pas trop passer inaperçue, genre une toile tagué a la bombe fixé par 2 piqués, mais je vais essayer de degoté des vrai supports a la bien A consommer avec modération juju quand même :DQui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui oui toi ! :PBon ya aucun lupiste de la RP pour partir avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 SpaceCowBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2010 ou flash??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 On rêve peut être un peut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites