lupjoman1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nous savons de toi quelques petites choses chopées par ici, par là, mais ceci nous en dira un peu plus te concernant.1) Tout d'abord, Age/Sexe/Ville ? [color=green]27 ans,homme, jeumont2) Décris nous en quelques lignes ta vie et ton parcours professionnel ? je viens terminer mes études en expertise auto, sinon j'ai un diplome d'aide comptable et sinon j'ai travaillé comme délégue commercial chez vw, comme gérant d'une boite de combustible, livraison de charbon, assurance funéraire, intérimaire dans une imprimerie, comme magasinier dans le secteur poids lourd,...sinon je suis en ménage depuis 2ans et demiOù en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ? à la recherche d'un boulot qui me plaît et chef d'entreprise d'ici 10ans 3) En dehors des heures que tu passes sur le forum, as-tu... une femme ? oui Si oui es-tu marié ? non Des enfants ? 1 ptit mec de 21 mois et le 2eme est en route et sera là pour fin septembre Des animaux de compagnie ?1 shih tzu qui s'appelle mammouth 4) As-tu des passions en dehors de la Lupo et des VW ?mes enfants, la carrosserie, mes amis, 5) Bref, nous sommes surtout ici pour parler de voiture, présente nous en quelques mots ta voiture. lupo vert kaki, lissée dans le sol avec des kelleners et un full cuir orangé....6) Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ?Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable. la mienne en plus soft7) Nous sommes dans les années 80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ? un scirocco SL8 ) Qu'est-ce qui t'a amené à participer à la vie d'un tel forum ? la passion.. En es-tu content ? forum très sympa.. Comment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ? Que changerais-tu ? Qu'améliorerais-tu ? toujours en activité, et pas grand chose a amélioré9) Le mini-portait chinois ! Si tu étais......un animal ? un koala...une voiture (pas une Lupo hein!) ? scirocco mk1...une chanson ? berlin ...une femme ? Katherine Heigl...un pays ? brésil...un autre membre du forum ? JV ou gilles ...une jante ? kelleners...un smiley ? ...une position ? 1er ...une addiction ? la passionPour terminer, le mot de la fin ? lupo un jour..lupo toujours.... :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sympa d'avoir auto répondu à l'ITVW Lupjoman !On aurait même pu te poser davantage de questions d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 août 2010 katherine heigl, j'y avait pas pensé a celle la!!! le shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Aurelien23 a écrit:Sympa d'avoir auto répondu à l'ITVW Lupjoman !On aurait même pu te poser davantage de questions d'ailleurs.pas de quoi c'est sympa pour apprendre à mieux se connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 16 août 2010 kiki a écrit:katherine heigl, j'y avait pas pensé a celle la!!! le shih tzu i love katherien quoi t'aimes pas les shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 août 2010 lupjoman a écrit:quoi t'aimes pas les shih tzu bah... c'est petit a coté mes labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Sympa d'avoir auto répondu à l'ITVW Lupjoman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites