Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

KiKi

Messages recommandés

Nous savons de toi quelques petites choses chopées par ici, par là, mais ceci nous en dira un peu plus te concernant.

1) Tout d'abord, Age/Sexe/Ville ? 28 ans, male un pur un vrai, Druy-parigny a 20 km de Magny-cours


2) Décris nous en quelques lignes ta vie et ton parcours professionnel ? Technicien en entretien d'appareil de chauffage et de climatisation
Où en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ? changé de taff dans les 2 ans a venir, et avoir une grande grange avec plein de vw...

3) En dehors des heures que tu passes sur le forum, as-tu... une femme ? oui
Si oui es-tu marié ? depuis le 26 juin 2010
Des enfants ? 1 gars né le 7 septembre 2009
Des animaux de compagnie ? 2 chiens 2 chats

4) As-tu des passions en dehors de la Lupo et des VW ? ma famille..... c'est deja pas mal...

5) Bref, nous sommes surtout ici pour parler de voiture, présente nous en quelques mots ta voiture. a plus de lupo, plus que des G2 qui rouille....

6) Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ?Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable. une fantasia sur RS et posé par terre

7) Nous sommes dans les années 80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ? une Golf GTI

8 ) Qu'est-ce qui t'a amené à participer à la vie d'un tel forum ? un gars m'a invité, alors je suis poli suis venu.. Laughing
En es-tu content ?bahhh!!! j'y reste donc bon..
Comment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ? Que changerais-tu ? Qu'améliorerais-tu ? toujours en activité, et pas grand chose a amélioré

9) Le mini-portait chinois ! Si tu étais...

...un animal ? un Lion

...une voiture (pas une Lupo hein!) ? une Golf

...une chanson ? technologic de daft punk

...une femme ? megane fox

...un pays ? belgique

...un autre membre du forum ? pas facile ça... JV

...une jante ? bbs RS

...un smiley ? Laughing

...une position ? levrette Laughing

...une addiction ? vw

Pour terminer, le mot de la fin ? vivement que je retrouve une lupo.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il me balance celui là lol!


ben hier on en a parlé et vu que je n'avez pas regardé (comme d'hab) là j'ai regardé l'interview de kiki cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
merci mon kiki I love you


entre fantasia on se comprend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Merci Kiki. pig


c'est moi qui te remercie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupjoman a écrit:
rhoo oui mégane fox c'est de la bombe Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questions ouvertes à KiKi :

- Qu'est ce que VWSchool ? Quand as tu crée ce forum ? Quel est le principe ? Combien de membres ? Quels types de réalisations ?...

- L'Event 2010 est-il le premier du genre ? Comment as tu fait pour avoir Magny_Cours comme lieu de pèlerinage ?

- Combien comptes-tu rassembler de VWistes, Audistes & Porschistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Questions ouvertes à KiKi :
t'es curieux toi hein Laughing

Aurelien23 a écrit:
- Qu'est ce que VWSchool ? Quand as tu crée ce forum ? Quel est le principe ? Combien de membres ? Quels types de réalisations ?...
Comme chancun le sais, j'ai été un tuningueur Français, faisant parti d'un club, meeting tous les WE, des coupettes sur le buffet etc.... Bref
Avec Néric, Lablonde et Nico, on étaient dans le meme club depuis 2002, toujours attiré par des réalisations german/clean etc...,en 2007 au cap d'agde, on a eu comme un déclic, on a tous arreter (ce qui nous a value de gentille rumeurs...), dû a un ras le bol de la mentalité de cette passion. A cette époque j'étais deja admin/fondateur du forum de ce club, et, avec un ami d'enfance, qui évoluait dans le milieu du tu%$£g aussi, on créait un forum regroupant toutes forme de personnalisation, malheureusement cet ami a eu de soucis familiaux et a arreter aussi le tu%$£g.
Donc je me retrouvais avec un forum sur les bras, des amis en manque de personnalisation...
Et la coup de bol, rencard vw a Moulins, on y va, et on se sent bien, mentalité au top etc....
Donc a décidé de regroupé tous les passionné de la région dans se forum!!! je vous passe toutes la partie création...
Donc le VW school est marqué créer du 2 sept, mais c'est en faites le 20 octobre qu'il a pris le nom VW school, actuelement il y a 355 membres (c'est pas ça le plus important), la mayonnaise a l'air de prendre....
Aurelien23 a écrit:
- L'Event 2010 est-il le premier du genre ? Comment as tu fait pour avoir Magny_Cours comme lieu de pèlerinage ?
La décision de faire l'Event a été décider en mai 2010, et oui c'est le premier, donc il a fallut créer un club VW school, pour les histoires d'assurance, compte bancaire etc... J'en suis Vice-président et Néric président. Pour avoir Magny-cours, ça a été tous simple, Néric habite Magny-cours, l'association a le "siege social" chez lui, et comme le circuit aide les associations de Magny-cours et St parize le chatel, bah.... on a demandé... et on a eu... pour une somme plus modique.... Laughing

Aurelien23 a écrit:
- Combien comptes-tu rassembler de VWistes, Audistes & Porschistes ?
En 2008, premier vw days et 4 voitures dans le show&shine sur 10 présentes, plutot comptant du coup d'essais. En 2009, 2eme days, avec un stand super beau (dixit le président du club Golf IDF), 9 voitures dans le show&shine, et une dans le top 10, on a commencé a interesser... Malheureusement 2010 a pas été glorieux puisque beaucoup de membres n'ont pu allez au days...
Donc voila c'est tous simple, on essais de créer des Stand chaleureux et beau, dans les différents évenements ou nous rendons, rassemblé des réalisations de qualité, et avoir une super ambiance etc....
On fait de la pub sur les différents forum ou nous sommes aussi, ça aide... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que tu etait dans le tu%$£g avant, je pourrai voire quelque ancienne realisation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai eu que la lupo dans le tu%$£g, mais elle avait kit carrosserie etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'aime pas le jaune... LaughingLaughingLaughing
mais je la connais trés bien cette lupo.
faus que je retrouve des photos mais que c'est loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas celle la, celle dont tu parles JV c'est justement celle de chez comen car.
celle a qui j'ai vendu a fini je ne sais ou, car on est plus vraiment en bon terme depuis que je lui ai dis que son pere était bon a rien... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
as gentil le kiki

mais ta bien raison


bah le papa du mossieur était le chef d'atelier du garage vw qui ma cassé le moteur de la lulu, donc forcement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...