Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Gilles

Messages recommandés

Nous savons de toi quelques petites choses chopées par ici, par là, mais ceci nous en dira un peu plus te concernant.

1) Tout d'abord, Age/Sexe/Ville ?

26 ans, masculin, Liège (est de la belgique, frontière pays bas, allemagne)

2) Décris nous en quelques lignes ta vie et ton parcours professionnel ? Où en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ?

Donc 26 ans, je suis electromécanicien dans une entreprise qui met au point des système de lubrification pour machine outils..., je suis en couple depuis 8 ans et demi et nous cherchons activement une maison a acheter!

Dans 10 ans, j'espère avoir deux enfants, un bon boulot tranquille, une petite maison sympa avec un grand garage.


3) En dehors des heures que tu passes sur le forum, as-tu... une femme ? Si oui es-tu marié ? Des enfants ? Des animaux de compagnie ?

alors oui j'ai une compagne que j'ai toujours connu depuis tout petits , elle est la soeur de deux très bon amis! et un jour bhen je suis sortit avec la petite soeur et voila 8 ans et demi que ca dure! toujours pas d'enfants, nous avons deux chats, timon et nala


4) As-tu des passions en dehors de la Lupo et des VW ?

alors je pratiques le volley-ball, la photographie, la musique electronique, le vtt, les sorties entre amis


5) Bref, nous sommes surtout ici pour parler de voiture, présente nous en quelques mots ta voiture.

La lupo vient d'être vendue, mais je la présente dans sa dernière configuration!

lupo mpi serie spéciale cambridge

open air, suspat filetée AP, jante audi a8 winter polie en 16 ET 42, chaussée en 165/40/16, sigle gt sur la calandre, feux arrière cambridge, film lumix jaune sur les anti brouillard avant, volant lupo 3l, compteur lupo gti modifié


6) Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ? Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable.

une gti bleu, montée sur carbu, une kw v3, un freinage de g60, 4 belles porsche en 16, un intérieure cuir noir oem!


7) Nous sommes dans les années 80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ?

une polo coupé gt

Cool Qu'est-ce qui t'a amené à participer à la vie d'un tel forum ? En es-tu content ? Comment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ?
Que changerais-tu ? Qu'améliorerais-tu ?

l'envie de créer un VRAI forum lupo mais surtout des amis! j'en suis content mais je pense que des modifications doivent être faite car pour le moment c'est difficile, je pense qu'un forum lupo est plus difficile a créer qu'un forum golf ou polo! la lupo est une voiture "atypique" ! j'espère que de nouveau membre viendront nous épaulé et reprendrons les commandes, il ne faut pas laisser mourir se forum! je pense qu'il faut que tout le monde se bouge le cul, il manque encore beaucoup de tuto techique, de photos, de référence de pièces,.... il y a encore beaucoup de boulot, il suffit de surfer sur les forum lupo allemands pour voir le boulot qui y est fait!

9) Le mini-portait chinois ! Si tu étais...

...un animal ?

un suricate

...une voiture (pas une Lupo hein!) ?

une mustang


...une chanson ?

je sais pas

...une femme ?


...un pays ?

les U.S.A.

...un autre membre du forum ?

mg

...une jante ?

une bbs rs

...un smiley ?

drunken

...une position ?

claqué a terre

...une addiction ?

la vag

Pour terminer, le mot de la fin ?

Lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...