Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Montana Green

Messages recommandés

Nous savons de toi quelques petites choses chopées par ici, par là, mais ceci nous en dira un peu plus te concernant.

1) Tout d'abord, Age/Sexe/Ville ?

-9 septembre 86, donc 24ans bientôt
-male dominant pig
-Gignac la Nerthe (un petit village de provence au Nord de Marseille bien sympathique



2) Décris nous en quelques lignes ta vie et ton parcours professionnel ? Où en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ?
-Je suis charpentier couvreur dans la société de mes parents, mon frère était de la partie il y a encore quelques mois, aujourd'hui il vole de son coté sur une société parallèle.
Aujourd'hui je me retrouve un peu plus au devant de ma future boite, qui m'est promis des le départ à la retraite de mon papa et ma maman. Donc moins de temps à moi ca va de soi.

3) En dehors des heures que tu passes sur le forum, as-tu... une femme ? Si oui es-tu marié ? Des enfants ? Des animaux de compagnie ?
-oui, une petite mais une quand même tongue
-pacsé depuis 2ans
-on essaye ! c'est une première Embarassed et merde, la golf5 est en 3portes...
-Une chatte qui m'aime pas et donc, que j'aime pas... pourtant kiff les chats normalement, mais bon lol

4) As-tu des passions en dehors de la Lupo et des VW ?
-l'été dans la région (quel bonheur, je kiff tous les jours), plage, marche, l'aventure ...
-les dessins animés, les séries de déglingué, du style Weeds, Malcolm, ...
-la photo
-... doit y en avoir d'autres Laughing

5) Bref, nous sommes surtout ici pour parler de voiture, présente nous en quelques mots ta voiture.
-en quelques mots: un pot vert posé sur 4 roulettes et une grande histoire d'amour

6) Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ? Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable.
j'ai deux rêves, merde Laughing
- une bleu 100cv, avec open air, claquée au plus bas, cuir noire et bleu de color edition et 4 rs 7"av 8"ar
- la mienne, claquée comme elle va etre dans quelques jours pas plus ! 2.8 VR6 de sharan boite auto! cuir blanc plastique noire avec boite à gant :p , 4 bbs rs white 7" av et 8" ar Cool

7) Nous sommes dans les années 80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ?
Logiquement Golf II GTD et ... pour remplacer la lupo je sais pas Shocked

8 ) Qu'est-ce qui t'a amené à participer à la vie d'un tel forum ? En es-tu content ? Comment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ?
Que changerais-tu ? Qu'améliorerais-tu ?

-Nous les premiers à etre venus, on sait pourquoi on est venu Laughing et tant mieux!!
-nickel, un des forums les mieux que je visite, on ce croirait chez des pro! chose qu'on est de toute façon :p
-J'espère toujours pareil, de nouvelle recrues, de nouveauw passionnés Lupo, puis garder le plaisir à voir d'autres projets
-j'ai jamais était vraiment déçus de quelques choses, il y a meilleur penseur que moi donc...
-sincèrement j'en sais rien Shocked

9) Le mini-portait chinois ! Si tu étais...

...un animal ? Un chat, malgret tout Laughing

...une voiture (pas une Lupo hein!) ? ca pourrait bien etre la lupo gti bizarrement petite teigne Laughing . donc je vais dire citadine allemande à petit moteur poussif

...une chanson ? J'ai la quéquette qui colle Laughing ... je sais pas trop c'est dur lol!

...une femme ? je vais dire une moche parce que sinon je pourrais pas résister à mon propre corp Laughing
Maïté! pour la bonne bouffe

...un pays ? France

...un autre membre du forum ? c'est trop gay pour moi ca

...une jante ? l'équivalent à une Brock

...un smiley ?

...une position ? laterale

...une addiction ? :faim:

Pour terminer, le mot de la fin ? Pourvu qu'ca dure, merci à tous
Longue vie au L-F!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

C'était au tout début là, maintenant ca fait deux mois et comme pour la lupo, il s'en passe des choses en deux mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...