Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Boliolio

Messages recommandés

Nous savons de toi quelques petites choses chopées par ici, par là, mais ceci nous en dira un peu plus te concernant.

1) Tout d'abord, Age/Sexe/Ville ?
22 ans, homme, salon de provence

2) Décris nous en quelques lignes ta vie et ton parcours professionnel ? Où en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ?

Ba je suis encore etudiant, je viens d'obtenir mon IUT génie mécanique et productique, en septembre je rentre en licence d'ingenierie mécanique a marseille.
Sinon j'ai bossé deux étés a AutoDistribution, et la je viens de terminer un stage de 3 mois et demi à l'usine PSA Peugeot Citroen de Aulnay sous Bois

Dans 10 ans, je sais pas trop se que je ferai, j'ai toujours voulu travailler dans le monde automobile mais en ce moment je pense plutot me tourner vers l'aeronautique ( meilleur salaire Laughing ), je pense que c'est un secteur d'avenir.
On vera bien ou la vie me mene...sinon j'aimerai bien etre milliardaire aussi


3) En dehors des heures que tu passes sur le forum, as-tu... une femme ? Si oui es-tu marié ? Des enfants ? Des animaux de compagnie ?
Nan j'ai pas de femme, pas de copine, et pas meme pas d'animaux ??

4) As-tu des passions en dehors de la Lupo et des VW ?
Juste passionné par les belles bagnoles

5) Bref, nous sommes surtout ici pour parler de voiture, présente nous en quelques mots ta voiture.
Aaaa la lupo, à l'époque ou je l'ai acheté je voulai m'acheter une Golf MK1 GTI, mais l'assureur a refusé et ma dit d'acheter une clio 16s , du coup je suis parti en quete d'un polo 6n diesel, et je me suis retrouvé avec une lupo 1.4 MPI

6) Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ? Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable.
Une petite Lupo GTI avec interieur cuir et siege avant de porsche, ATS classic, air ride et une bonne petite instal audio


7) Nous sommes dans les années 80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ?
Surement en Cox Cool

Qu'est-ce qui t'a amené à participer à la vie d'un tel forum ? En es-tu content ? Comment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ?
Que changerais-tu ? Qu'améliorerais-tu ?
Je me suis inscrit sur le forum pour les echanges d'idée, d'info, conseil... et rencontré aussi des personnes bien sympa autant passioné par les lupo que moi et j'espere que sa continura



9) Le mini-portait chinois ! Si tu étais...

...un animal ? le chat

...une voiture (pas une Lupo hein!) ? mk1 gti

...une chanson ? LMFAO - I'm in miami bitch

...une femme ? j'ai beau chercher je sais pas ...

...un pays ? la suisse

...un autre membre du forum ? je sais pas non plus

...une jante ? bbs rs :twisted:

...un smiley ? :twisted:

...une position ?

...une addiction ?

Pour terminer, le mot de la fin ?Longue vie aux lupos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y ait

dommage que je reprenne le taf, ca va etre chaud pour s organiser à ce voir à tous que le week


heureux de t'avoir rencontré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir permis de mieux te connaître, tu partages la même addiction que beaucoup de fans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice la prez Wink
T'es devenu une star tu te fait Interviewer :D
Bon je vis me couche je ratrapperai mon retard du forum plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...