Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Toon14

Messages recommandés

1) Tout d'abord, Age/Sexe/Ville ?
Etienne alias Toon, 20ans et vivant à quelques kilomètres de Deauville (14)/Normandie

2) Décris nous en quelques lignes ta vie et ton parcours professionnel ? Où en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ?
Habitant toujours chez mes parents pour le moment mais dans l'optique de me trouver une petite maison dans le coin à retaper dans l'avenir (ce que j'aimerais...). Je viens tout juste (en juillet) d'obtenir mon BTS dans le secteur de l'aménagement du paysage (paysagiste quoi...: entretien et création de jardins) aprés avoir obtenu un BEP et un BAC Pro dans la même filière. Les études sont désormais fini pour moi car j'en ai vraiment marre et je suis donc désormais à la recherche d'un boulot dans ce secteur, soit dans mon coin ou à voir, sur la côte d'azur.
Dans dix ans, j'aimerais avoir eu l'opportunité de créer ma propre entreprise toujours dans ce domaine et toujours ici ou sur la côte d'Azur si l'occasion se présente...

3) En dehors des heures que tu passes sur le forum, as-tu... une femme ? Si oui es-tu marié ? Des enfants ? Des animaux de compagnie ?
Pas de femme, pas d'enfants, et juste deux chats et un Hamster à la maison ^^.

4) As-tu des passions en dehors de la Lupo et des VW ?
Oui bien sur, tout ce qui concerne le domaine du paysagisme, les sports mécaniques, le basket...

5) Bref, nous sommes surtout ici pour parler de voiture, présente nous en quelques mots ta voiture.
Deux autos déjà, une pour le plaisir : la Lupo GTi avec un peu plus de 100 000kms et qui est orienté pour le circuit car j'aimerais pouvoir lui faire mettre les roues sur un circuit prochainement, et ma deuxième voiture, qui me sert tous les jours : Une Golf 3 diesel basique sur laquelle j'ai mis des combiné fileté et des roulettes pour lui donné un p'tit look sympa Wink .


6) Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ? Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable.
Une GTi bleu posée sur de très belles BBS avec un swap 1.8T.

7) Nous sommes dans les années 80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ?
Golf 1 gti pour le weekend et Audi 80 diesel.

8 ) Qu'est-ce qui t'a amené à participer à la vie d'un tel forum ? En es-tu content ? Comment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ?
Que changerais-tu ? Qu'améliorerais-tu ?
Possesseur d'une Lupo, je me suis naturellement inscrit et intéressé à tous ce qui se passe sur ce forum. Bien content d'y être car il y a vraiment une bonne ambiance, de beaux projets et des conseils/infos bien intéressants. Je pense que ce forum continuera à évoluer et qu'il y aura de plus en plus de membres avec un max de beaux projets.
Je ne changerais pas grand chose car Aurélien est déjà en train du "propre" et je trouve que le forum commence à être sur une bonne voie avec un bon nombre de choses utiles que l'on recherche lorsque l'on vient sur un forum comme celui-ci Wink .


9) Le mini-portait chinois ! Si tu étais...

...un animal ? Le chien

...une voiture (pas une Lupo hein!) ? Porsche 911

...une chanson ? Goin on (Gnarls Barkley)

...une femme ? Jessica Alba

...un pays ? Etats Unis

...un autre membre du forum ?

...une jante ? BBS RM

...un smiley ? :D

...une position ? pfff... ^^

...une addiction ? ...

Pour terminer, le mot de la fin ?
Bien content d'avoir été choisi pour remettre en route ce topic ITVW car je trouve qu'il peut vraiment être utile et permet de bien cerner l'identité de chaque personne qui se trouve derrière un pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
On ce sent tout de suite mieux après s'etre confessé Laughing

c'est cool


Grave, c'est présque ça Laughing , nan quand même pas mais je le trouve vraiment intéressant ce topic dans le sens où on peut en savoir un peu plus sur chaque membre au fur et à mesure Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvoule a écrit:
Merci, je ne te connais pas mais j'en sais un peu plus sur toi geek


Voila à quoi peut servir les ITVW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette belle ITVW !!!

"...une voiture (pas une Lupo hein!) ? Porsche 911"
Excellent choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
pour cette belle ITVW !!!

"...une voiture (pas une Lupo hein!) ? Porsche 911"
Excellent choix !!!


Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...