Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Idem à vos pages Facebook, pour ceux qui utilisent MSN, peut-être serait-il sympa de pouvoir discuter par ce biais sans trop pourrir les topics du forum avec des HS inutiles.Pour ma part je me connecte à MSN via facebook.donnez vos adresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Donner son adresse comme ca sur un forum, quelle bonne idée pour être envahi de spam/invit/fille super sexy prête a tout pour nous satisfaire, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 si tu le dis... en tout cas tu n'as pas rochigner à me le donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Aurelien23 a écrit:si tu le dis... en tout cas tu n'as pas rochigner à me le donner ! Par MP je suis ouvert a toutes fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah bah pourtant cela ressemble à MSN parfois ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est justement pour cette raison que si des membres s'echangent leurs adresses MSN, cela permettrait d'éviter les post à 2 mots...Même si je suis le premier à poster 1 seul mot parfois fort inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je suis d'accord. Cependant ce sont souvent des gens qui ont leurs MNS respectifs qui parlent ici comme... sur MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est partout comme ca et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites