Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[B] Mr Euro's Bangfest - 9 Juillet 2011

Messages recommandés

jean vincent a écrit:
a voir je ne sais pas encore

Idem pour mon frére et moi...

J'espere car on entend plus trop parler :/
Mon cousin risque peut etre de ne pas pouvoir venir :/ (il a trouvé du travail :D )

et moi si je veux venir faudra obligatoirement que je prenne un jour de congé, j espere que sa sera possible

j'ai vu dclick vendredi et le meeting est toujours d'actu, il va venir nous donner des infos normalement Smile

GlouGlou94 a écrit:
Je commence la liste ca sera plus rapide ^^

-GlouGlou
-Boliolio
-MontanaGreen
-Bibi75
-Jean Vincent ??
-Toon ??
-Lupo54 ??
-
-

Gilles ?
Tommy?
Lupobasque?
Rudy?
Max?
Space?
Frank? Embarassed
Aurelien?
...
Wink

Moi ah non pas du tout, je serais pas là

j'ai normalement déjà un truc et c'est pas de la Vw . . . c'est le festival country de Mirande, je suis bénévole Wink

ça va pas etre possible non plus j'ai la prépa du bapteme de mon fils....

et je vais répondre pour franck aussi (puisque que je devait aller le voir a cette date la) il ne sera pas présent aussi. Wink

Gilles a écrit:
j'ai vu dclick vendredi et le meeting est toujours d'actu, il va venir nous donner des infos normalement Smile
Ah ça c est plutôt des bonnes news , je commencer a désespérer

Heure: dimanche 10 juillet · 11:00 - 21:00
Lieu :Casteau, Belgium

It's onnnnnn!
>>>OFFICIAL BANGFEST PAGEExclusive Executive International VW/Audi Meet n Greet/Concours d'Elegance
July 10th, 2011.

Address: 2, Chaussée de Bruxelles, Casteau, BE

For my UK brothers and sisters, and anybody travelling from afar and want to make a weekend out of it. By all means, come on on the 9th. Bring tents and stuff. We'll camp and hang out. Maybe go have a few beers in Mons. I can provide a hotel list as well.

THIS MEET IS SHINE ONLY!!!!! CHECK THE WEATHER BEFORE YOU COME. If it is raining hard, the property owner will not let me park anybody on the lawns. If you come anyway, we'll all go find something to do elsewhere and make the most of it!

This is a private party on private property. We reserve the right to kick anybody out. Please respect everyone and your surroundings, and there won't be a problem! No Colin McRae action in the fields/woods, and no loud music.

Have fun, make friends, leave the drama at home!!

Traduction approximative faite par mes soins dans le spoiler pour mon copain MG :D Et les non anglophones.
Spoiler:

Pour mes amis et amies Anglais, et autres venant de loin, et qui veulent faire un WE entier. Venir le 9 juillet. ramenez des tentes et du matos. Nous allons camper et trainer. Peut être que nous auront quelques bières a Mons. Je peux fournir une liste d’hôtels.

CE MEETING CE FERA SEULEMENT S'IL FAIT BEAU !!!!! REGARDER LA MÉTÉO AVANT DE VENIR. S'il pleut beaucoup, le propriétaire ne me laissera pas garer de voiture sur le terrain. Si vous venez quand même nous chercherons tous un endroit et faire du mieux qu'on peut! (pas sur pour cette phrase ^^)

C'est un fête privée et une propriété privée. Nous nous réservons le droits d'expulser n'importe qui. SVP respecter tout le monde et l'entourage, et il n'y aura pas de problème! Pas de Colin McRae dans les champs/bois et pas de musique a fond les ballons.

Amusez vous bien, patati patata ..

Voilà les MAJ des info faites aujourd'hui sur la page facebook du rasso Wink

Tu peut remettre à jour la page d’accueil concernant les explcation, la durée, tout ca, tout ca ... si tu as Wink

Bon... Sad
Pour moi c'est cuit.
Je vais envoyer un MP d'excuses à Mr Euro.

Désolé les gars, les circonstances font parfois que...

(par contre je prévois de passer en belgique/hollande/angleterre en Septembre > GoodWood Revival le 15 chez les britons...)

Nous toujours !

Bon, c'est uniquement le dimanche alors? c'est dommage que c'est pas samedi plutot Rolling Eyes

Bah si vous voulez vous arrêter un peu sur Paris vous pouvez passer ici. Mais après il y aura peut être du monde :/

Moi je peux pas avoir de jour de congé mais pas grave, je viens quand meme lol
Vous voulez qu'on se rejoigne ou et quand ?

C'est vague l'adresse, il n'y a pas plus de précision ?

Sur quel site je peux regarder par moi meme, ca m'énerve un peut, ca s'approche est j'en sais vraiment trop peut ... Rolling Eyes

Après bonne et même très bonne réflexion, je ne viendrais pas (JV non plus je pense)
J'ai pesé le pour et le contre et le contre l'emporte haut la main pour moi.
En tout cas j'en suis vraiment blasé de m'en être autant avancé ... Neutral

les photos sont top,j'espere te croiser un jour sur un rasso pour que tu prenne d'aussi bonne photos de ma caisse que celle de ton album Smile

• Créer...