Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je me dois de faire le relais sur lupo-fans.com de cet évènement programmé pour 2011.Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Euro, il s'agit de Jon, Belge vivant à Orlando, bien connu pour sa Golf 4 (qui est passée par 36 couleurs) et EurGhetto !Mr Euro rentre en Europe, en Belgique et il compte bien organiser un show à l'américaine.Cet évènement aura lieu dans 1 an, mais les plus férus y travaille déjà !Date : Samedi 9 Juillet 2011Lieu : Casteau, Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2010 pourquoi ne pas se rencontrer la bas les lupos fans en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2010 à voir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vu le sérieux de Mr Euro et avec le concours de Gilles,soyez convaincus que le rencards lupo-fans aura lieu là bas.En tout cas c'est ce que je proposerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 up qui est chaud histoire de s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je serai bien chaud pour venir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jme sentirais bien chaud mais faut je vois si je vais taffer ou pas en juillet et si je pars pas en vac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour ma part, ca serait en Polo, mais aucun soucis pour venir voir les membres d'ici, voir de faire des bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je dis, tu devrait prendre le jeune Glou sous ton ailes et le former un peut C'est loin encore la date, mais oui, je pense bien y venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh oui Max formationne moi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouai moi aussi sa me tente bien si je ne bosse pas et que j'ai les tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Oh oui Max formationne moi ! xDCe serait plutôt de la dé-formation :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 boliolio a écrit:Ouai moi aussi sa me tente bien si je ne bosse pas et que j'ai les tunes pareil pour moi si je boss pas et que je suis en état pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 400 bornes allé pour moi mais pourquoi pas faire le déplacement pour une fois .A voir en fonction des tunes, du boulot et des vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 1000km de Marseille sa risque de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'avoue... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 go louer un train wagon les marseillais ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il nous faut un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voilà !Et chacun votre tour vous vous relayés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 boliolio a écrit:1000km de Marseille sa risque de faire mal Faut remonter l'avant cette fois, pi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:boliolio a écrit:1000km de Marseille sa risque de faire mal Faut remonter l'avant cette fois, pi c'est bon Surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est t'une cox qui te faut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une Karmann ghia ou un 181 ou une 356 (replique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Une mercos pagode par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Quelqu'un est près du terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Une mercos pagode par terre et break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 va tester d'être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 février 2011 alors qui qu'est chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allez c'est faisable 8h44 de route, tu prévois le pack de redbull :PMoi j'aurais bien dis celui qui veux il passe chez moi, pour ce reposer mais j'ai speci qui remonte et on sera surement dans le nord pour que ce soit plus rapide ^^Mais faut ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mg j'ai déjà fait 13heures de route non stop piur aller en Lorraine, deux années de suite, donc tkt pas c'est rien 8h44, moi si je peux je les faits les yeux fermé, avé de la bonne musique et l’excitation de l’évènement ça se fait tout seul, pas de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 8h44, c'est si Bolio ne traine pas cette fois Moi je sais que j'aime la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2011 possibilité de vous trouver de quoi vous logez si il faut!date confirmé le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est pour le 10 juillet alors ?Ah c'est nice alors =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2011 possibilité de dormir sur place le samedi soir (il y aura déja des anglais... présent)si vous voulez vous pouvez partir le vendredi, vous passer chez moi puis on va ensemble jusque la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2011 MontanaGreen a écrit:8h44, c'est si Bolio ne traine pas cette fois Moi je sais que j'aime la route Heureusement que j'avais le bora de JV devant moi pour prendre l'aspiration quand meme Parcontre dans les montés, c'est sur je vais pas bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 février 2011 MDR le MPI il en prenais plein la gueule xDLa la belgique c'est juste les nids de poule à éviter ^^Il faut rouler le plus souvent sur la voie de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viendrai bien, mais tous seul =( j'ai peur moi sur la route Nan plus sérieusement, tOus dépend si j'arrive a changer mais jantes tu%$£g de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 essaye de voir si tu peut pas rejoindre mg et tout sur leur route mais généralement t'es pas tous seul sur la route Comme quand tu va au VWDays t'en vois passer de la VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 19 février 2011 interressant , si mes Rm sont finis et que je suis pas en vac present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 On sera 2 en Rm alors Je te tiens au jus de quand je dois monter vue que je suis de la banlieue on pourrai partir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 19 février 2011 Carrément avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Qui y va alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Cela dépendra de quand je partirai avec mon frère et mon couse, mais sinon vous pouvez faire un break, mousse ou autres ici, même si arrivé sur paris c'est un peut la merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo541 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors qui y va au final ?Moi cela m’intéresserais bien, je suis environs à 200km, c'est raisonnable.Il y aurais des Lorrains chaud pour y aller ? Car les commentaires sur les VWDays m'ont un peu calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je commence la liste ca sera plus rapide ^^-GlouGlou-Boliolio-MontanaGreen-Bibi75-Jean Vincent ??-Toon ??-Lupo54 ??-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mars 2011 a voir je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites