Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cliquez ici :https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=6S7MXMM2LF37CInfos : Les donations serviront à rembourser/payer la propriété du nom de domaine www.lupo-fans.comLes € non utilisés à cet effet seront utiles à la confection de goodies (stickers, t-shirts) à l'image du forum.Merci pour le forum messieurs les membres.A vos CB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Reçu ce jour un don de 10 euros.Un tout grand merci au donneur ! Ca aidera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu peux m'envoyer un mail (je ne pas assez ici en ce moment) avec ton adresse que je t'envoie un chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Reçu hier soir un deuxième donc de 10 euros,ce qui porte le total à 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai envoyé 15 il y à quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai pas paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu ne dois meme pas être obligé de t'inscrire pour donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui mais ca marche avec une carte de crédit, et je n'en ai pas. C'est bien moins rependu en Belgique qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Reçu ce jour un 3e don.Ce qui fait 30 euros au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Don de 10€ envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai retrouvé mes ID de Paypal, normalement le don est effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bien reçu ton don.Ce qui porte le total à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est !!Continuez dans ce sens les membres :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Don effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nico22240 a écrit:Don effectuéBien reçu !Merci Nico.Ceci porte le total à 60 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'essayerai de donner 10e même si j'ai pas trop les tunes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les gens, si vous voulez vous lancer dans le sponsoring à petite échelle, avec votre gueule ou le logo du forum sur une 4L, c'est par ici : http://4ltrophy.schlaps.free.fr/4L_Trophy/PUT_YOU_FACE_UP.html / http://www.facebook.com/event.php?eid=161412990537056Au pire, adhérez au moins au groupe, ce serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbond 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je viens de vous faire parvenir un maigre don de 5€.Longe vie a ce site que je trouve extra pour les fanas de Loupiote comme nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2011 alexbond a écrit:Je viens de vous faire parvenir un maigre don de 5€.Longe vie a ce site que je trouve extra pour les fanas de Loupiote comme nous!!!Top !! Merci de ton geste Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2011 +1, merci pour le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 août 2011 alexbond a écrit:Je viens de vous faire parvenir un maigre don de 5€.Longe vie a ce site que je trouve extra pour les fanas de Loupiote comme nous!!!aucun don n'est maigre ni ridicule !!! encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Frank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 faut donner combien aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites