Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Vends Polo TDI 75 124000km 4500 euros

Messages recommandés

Salut les fans,

bien que sans Lupo (je désespère pas de retrouver un jour une GTI), nous allons nous séparer notre Polo TDI 75 de 2000, 123000km, modèle confort. 100% origine, voiture achetée neuve dans la famille, factures et carnet d'entretien. Sort de révision à ce jour.

Elle a le principal: la climatisation, radio 4HP, 2 VE, ABS, airbags.
Je fournis avec 4 roues complètes neiges (pneus pouvant encore faire 1-2 saison), et 2 pneus été.

C'est une voiture sans ennuis, avec une consommation de 5l/100 en moyenne, un moteur certes un peu bruyant mais pêchu pour 75ch!
La carrosserie a quelques éraflures, rayures d'une voiture servant au quotidien pour les courses, les vacances, etc... mais jamais accidenté, chargée, brutalisée, pas d'enfants, animaux, etc...

En cas de vente, la voiture sera révisée (même si elle n'a fait que 7000km depuis sa dernière révision en juillet dernier) et le CT réalisé.

Ci-joint la seule photo (qualité téléphone) dont je dispose pour l'instant.

Le prix est de 4500€ à débattre. Visible dans le 68.

L'auto devrait être disponible début septembre.

Vendue Smile C'était rapide, juste par le bouche à oreille. Tant mieux, j'ai pu évité tous les emmer.eurs du boncoin...

Le 4 septembre on récupère la Golf TSI 140 que je vous présenterais Wink

J'abondonne pas l'idée de racheter une Lupo GTI, mais je les trouve trop chères en général par rapport aux km, j'attendrais la bonne affairecomme celle que j'ai eu...

Pour info:
Achetée: 3500€ à 82000km
Frais effectués: 2000€
Vendue: 6800€ à 920000km
En vente par son nouveau proprio: 10000€ (http://www.leboncoin.fr/voitures/116849639.htm?ca=1_s) à 115000km
Ces voitures n'ont pas de réelle côte et c'est dommage.

Le nouveau proprio de ton ancienne Lup' GTi à l'air de bien se toucher quand même je trouve parcequ'à 10 000€... Neutral .
Bien quelle est l'air impec' et les modifs qu'il y a dessus je trouve ça bien cher... Wink .

Enfin bon un p'tit HS quoi... ^^

HS pour Aurel: le photographe est un copain qui fait ça quand il est en France avant de partir en voyage pour du photo journalisme souvent dans le 1/3 monde. J'avais indiqué le lien vers son site: www.gregk.fr Wink

• Créer...