Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Max a écrit:Toon14 a écrit:Ok ok .C'est 4000K l'origine a peut prés nan ? 4300k J'en était pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai uniquement demandé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jean vincent a écrit:j'ai uniquement demandé ici Ta regardé sur des forums Allemand ou Anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non mais j'irai voir je ne me presse pas ou car envie de plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jean vincent a écrit:non mais j'irai voir je ne me presse pas ou car envie de plus petit retour au source green??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non un entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jean vincent a écrit:non un entre les deux Golf IV, Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 préfèrence pour polo mais pas fixé donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jean vincent a écrit:préfèrence pour polo mais pas fixé donc ... Ok ok , et si tu envisages une Polo, tu te tourne sur quel modéle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai pas spécialement une polo dans la tete mais j'aime bien cette catégorie9N ou 9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bien bien et bons modèles pour avoir conduit et côtoyer les 2 modéles tous les jours (mon frére a eu les deux donc...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 9n3 sont très belle, j'ai bien hésité entre ma 6r et celle la :oui: il y a juste l'intérieur qui dénote un peu je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je prefere l'avant de la 9N sauf la bluemotion qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jean vincent a écrit:je prefere l'avant de la 9N sauf la bluemotion qui me plait bien en noir ou gris foncé, posé sur parabolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 vous me faites voyager dans le futur là j'ai meme pas reflechi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il c'est passé quelque chose cette aprem ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 non rien M.G tu veux la photo de la barre stab :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 retour du garage avec son train avant quasi neuf (silent bloc, bilette de direction, ...) et sa grande barre stabbientot CT et la claquage dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 on veux des photos avec les merco ICI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bien gros Ca change la conduite rien que là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 laisse gilles il les fais voir que autres pas a nous on est pas assez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 alors la conduite peut etre je me fais des films mais bcp mieux trajectoire et freinage aussi depuis la hauteur à changé à l'avant je sais pas si c'est du au changement de la barre stab qui frotté sur le cardans avant ...pour les merco pour l'hiver j'attend mes cales d'allesage eh oh kiki toi tu l'es à vu .... P.S : photo juste du test jantes fileté non reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Comment ça va claquer ça maman !!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi j'aime comme je te l'ai dis, après fait ce que tu as à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci il y aura un lavage, CT et claquage sinon pour le moment les merco seront montées avec des 2 cm avant et 1.5 cm arrière (après sa sera du 2 cm à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il peut encore sortir ce 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le 9.5" sera très juste en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 à oui, 9,5" c'est vrai T'imagine sur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on essai si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce serait terrible mais ça passerait pas je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jean vincent a écrit:eh oh kiki toi tu l'es à vu .... suis pas personnel c'est pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est le même que d click les mercos?ca claque bien j'ai vu que tu parlais d'helios ne met pas ca c'est trop gros 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je pense que c'est les memes mais pas sur vu le peu de photo posté sinon pour les hélios j'en ai trouvé mais une bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 à quand le retour des Star alors? Aussi j'ai ton kdo de ton n'annversaire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La chance il a un cadow !! :DVite le retour des beau jours pour les a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci mec !!!tu me l'enverra en full ecran lol pour mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu viendra avec ta clé c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas trop le temps en ce moment mais je vais essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vivement le CT pour remettre mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et la tof de l'avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mg le tiens est pas mal come avatarsinon une question me tarode, tu dois pas avoir de nouvelles plaques d'immat par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lupobasque a écrit:Mg le tiens est pas mal come avatarMerci lupobasque a écrit:sinon une question me tarode, tu dois pas avoir de nouvelles plaques d'immat par hazard Chuuute, c'est dur la vie à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:Mg le tiens est pas mal come avatarMerci lupobasque a écrit:sinon une question me tarode, tu dois pas avoir de nouvelles plaques d'immat par hazard Chuuute, c'est dur la vie à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il faut avoir un CT de moin de 6 mois pour faire une carte grise = plaques immatriculation mais vu que je n'ai jamais le temps et que je sors la voiture juste pour aller au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour M.G nostaligique de ma lupo car je l'ai vendu pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites