jean vincent 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vous avez tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Au moins t'es pas tout seul a chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 boraT remonté de 1 cm + jantes d'origine c'est bien laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'attend l'hiver car je roule trop pour mon boulot et autres tout les jours faur que je face attention et à la route et aux jantes :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'avoue que ca doit pas etre super terrible si c'est comme par chez moi ou ta plein de nid de poule :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 y a de sa mais aussi que quand il pleut chez nous la route par en niette plein de grava sur les route et je bosse très tot le matin donc impossible de les voirs donc je vais un peu attendre les beau jour, le changement de triangle avant et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jean vincent a écrit:donc je vais un peu attendre les beau jour, le changement de triangle avant et le reste C'est quitter pour mieux revenir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 :twisted: :twisted: achat de 4 bavettes VW pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jean vincent a écrit: :twisted: :twisted: achat de 4 bavettes VW pour cette hiver :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah oué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 occaz mais pas chère en plus signier VW demain depose du chèque pour la transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aimerais bien en trouver pour la G3 aussi mais introuvable ou alors que 2 donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben la j'ai pas choisi mais deux c'est pas mal quand memeet les voilas en photos(2 arrière avec le VW et les avant sans le VW domage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il me semble que les bavettes de devant n'ont pas les sigles vw j'avais vue des bavette pour lupo avant et arrière et elle avait juste le sigle pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Après une belle peinture ton caisse :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour les info glou tu vas t'arreter M.G elles seront passé juste au nettoyage :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 en revenant du boulot qualité gsm de haute quality la mienne est celle avec le support d'abonement d'autoroute rabaissé mais où j'en ai marre de ce 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vraiment rien à voir la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je m'en rends pas compte mais j'ai pu voir que je n'avais pas le meme rétros, essui glace auto et une autre option que je ne sais pas faire fonctionnersinon achat d'une barre stab fk grande arche :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi j'aime bien c'est jantes anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ta vu sa bien crade c'est pour sa que j'ai remit les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 T'as été contaminé par des belges que tu dis "gsm" et pas "portable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non pas du tout je voulais pas dire iphone car je trouve que sa fait kéke (portable pour moi c'est un pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 demain commande des silents bloc de triangle modèle R32 chez vw et normalement c'est fini suite aux cardans + disques et plaquettes avant et plaquettes arrière + vidanges avec revision total + tout les petits trucs qui n'allaient pas (pièces cassé ou fortement usé)et des nouvelles des pièces commandés en reception dans la semaine barre stab fk + bavettes pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Du bon entretien, comme d'hab !Les silent bloc de R32 sont plus rigide que ceux d'origine ? Comme ceux de Cupra pour les Polo ? (c'est ce que mon frére avait fait ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ils sont pleins que ce d'origine sont maigre sur le tour les r32 ou s3 (se sont les memes) sont à 30€ pièces d'origine vw donc je vais pas m'en priver Le gros Silent Block R32/TTREF: 8N0 407 181 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Impec' alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour la barre stab tu sais mettre celle de tt aussi mais je pense qu'il te faut les pattes pour la fixer sur les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui il doit y avoir une patte de fixation pourtant j'ai prix le modèle blue sa doisant haut de gamme de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 montage des bavettes avant est sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Photo PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pourquoi PD c'est toi avec ton labranain.... pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quoi !? Quoi !?Pas de Photos !Inacceptable ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Si bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 barre stab reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime bcp la banderole de post JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est celle qu'a fait l'admi du forum bora en première page et une photo de la boraT en mode 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voila les phares que je recherche et que je n'arrivais pas à retrouver dans mes fichiers ordides infos ??? des liens ??? sa serait bien sympa car je trouve de plus en plus que les xénon oem sont tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mec, c'est de la fabrication maison! La décope et bizar aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Clair ! Ca fait bizare la "découpe" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je pense ausi mais déjà vu plusieurs fois à fond noire sur une verte et une rouge précédementP.S : je ne trouve plu celle que tu avais vu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ou! le réglage baissé à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et c'est quoi la grosse diff' par rapport à ceux que tu as en ce moment ?Tu veux passé en Xenon HID ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 avoir un xénon HID proche de l'origine mais avec la boule xénon sans la boule je préfère rester en phare jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok ok .C'est 4000K l'origine a peut prés nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 y save po sur bora addict??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Toon14 a écrit:Ok ok .C'est 4000K l'origine a peut prés nan ? 4300k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites