boliolio 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oufff j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 non je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est un homme bien ce JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 suis pas sur qu'il soit si bien, il veut meme pas échanger la borat contre le scenic de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pourtant tu as meme tenté par texto sur mon tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 kiki a écrit:mais non pas toi sacoche!!!! L'expression qui vient bien de la Nièvre je pense, non?en Marseillais, c'est plus patate qu'ont diraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:mais non pas toi sacoche!!!! L'expression qui vient bien de la Nièvre je pense, non?en Marseillais, c'est plus patate qu'ont diraient Nous en Haut Savoyard, ça serait plus 'Sac à vin' Jv achète la New polo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voila il y avait une demi heure à passer et pourquoi pas monter mon spoiler qui décorait ma chambre dépose du PC démontage du spoilerremise en place du PC avec le nouveau spoiler et il est approuvé par ma chienneet une dernière pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jean vincent a écrit:pourtant tu as meme tenté par texto sur mon tél qui ne tente rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:mais non pas toi sacoche!!!! L'expression qui vient bien de la Nièvre je pense, non?en Marseillais, c'est plus patate qu'ont diraient Nous en Haut Savoyard, ça serait plus 'Sac à vin' Jv achète la New polo sinon on dis aussi sac a vin et sacoche c'est plus dans l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu représente grave! short, claquettes teeshirt tout de suite plus fini :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Putin ici il fait -15 et le gars il est en short claquette de l'autre coté de la france ! Je reve ! xDBien tout ca jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci et en plus ici il pleut de l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ta chienne approuve peut être mais en tant que aide mécano elle assure pas plus que ça apparament .En tous cas, il est pas mal ce spoiler en tous cas . Vivement quelques photos général pour voir le rendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 appart regarder ben c'est pas son fort la mécanique oui je vais voir pour faire de nouvelles photos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jean vincent a écrit:appart regarder ben c'est pas son fort la mécanique oui je vais voir pour faire de nouvelles photos avec Je vois ça ^^.Ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voila le rendu meme si sa se voit pas beaucoup sur les photoset une de mes roulettes au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bien sympa avec ce nouveau spoiler !!! Cela lui donne un peu + d'agressivité !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est vrai qu'il ressort pas beaucoup sur cette photo mais ca a l'air de vraiment bien rendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voila LA photo maintenant ce sont les grille de PC qui font taches terni par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jean vincent a écrit:maintenant ce sont les grille de PC qui font taches terni par le soleil Sur les photos ca se voit pas en tous cas . Mais il t'en manque une de grille nan ? celle du milieu... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui elle est dans le coffre car j'aimerai voir ce que je peux faire avec l'achat du polytrol demain :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oublie le polytrol, ça donne un aspect brillant qui fait pas d'origine(essayer sur un PC de G2). perso un coup de bombe noir mat et c'est partie(c'est ce que j'ai fait pour les pc de G2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je suis venu Voir JV rien que pour voir ca ca rend vraiment, vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jean vincent a écrit:voila l'autoradio pas déçu (encore)j'ai pas encore essayé la radio (mémorisation des stations)J'ai le même =) tres bon poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rencontre des barbues juste pour sa alors que monsieur habite à 2 minutes de chez moi et sa y est la lame a fait bisou au bitume :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jean vincent a écrit:et sa y est la lame a fait bisou au bitume :twisted: et au trottoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en plus sa se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 achat à petit prix d'une calandre en bonne état pour continuer le délir DBZpas sèche sur la photo, elle ne sera pas posé constament le signe qui était vendu avec a été mit sur la calandre d'origine car en meilleur état (le mien avait été volé) et celui en plus sera mit en couleur (noire ou gris ton caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sympa !Tu ne fait qu'une seule barrette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 à mon avis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vais voir sa mais maxi 1 coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jean vincent a écrit:je vais voir sa mais maxi 1 coté Oui, pas que ça fasse masse et répétitif .J'aurais bien vu une en bas à droite ou alors une en bas a gauche en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime ce tripe ! J'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi j'aurais fait juste les deux barrettes du haut ou celles du haut et celles du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon j'ai réflechi et sa sera comme sa photo toute chaude en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bien aussi mais j'aurais laissé une petite partie de peinture sur la deuxiéme pour faire un vrai dégradé nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 comme sa juste pour toi toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah bah j'préfére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon délire JV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sinon petite mise en forme des filtres (air, gazoil, ...) + vidange et changement du liquide de refroidissementprochaine étape silenbloc de triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu as fait toi tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jean vincent a écrit: prochaine étape silenbloc de triangle Super galére ça... On l'avait fait avec mon frére sur sa polo et c'est bien la mer** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 M.G > d'après toi ?TOON > ben vu que je n'ai pas de presse ou autres je vais changer le triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jean vincent a écrit:M.G > d'après toi ?TOON > ben vu que je n'ai pas de presse ou autres je vais changer le triangle C'est sur, ça ira forcément plus vite et ce sera plus facile... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jean vincent a écrit:M.G > d'après toi ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites